306 Membres en ligne
306 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

retrouver/créer compte gmail associé à google analytics

Novice ✭

Bonjour,

Je suis le webmaster chargé de la refonte d'un site,

mais je ne parviens pas à retrouver le compte google associé au code analytics.

Comment puis-je le retrouver ou en créer un nouveau à associer?

Je dispose du code analyticcs : UA-xxxxxxx-2

Comment vous contacter je ne trouve rien sur la page http://support.google.com/analytics/bin/request.py.

Merci

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ceubri
septembre 2015

Bonjour, Il est souvent compliqué de retrouver ce genre...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Il est souvent compliqué de retrouver ce genre d'informations. Vous pouvez effectuer une demande au support, mais rien ne garanti que vous aurez accès à l'information. Il n'y à pas de support dédié à Google Analytics. Vous pouvez essayer le support Adwords, mais encore une fois, cela s'annonce compliqué.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ceubri
septembre 2015

Bonjour, Il est souvent compliqué de retrouver ce genre...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Il est souvent compliqué de retrouver ce genre d'informations. Vous pouvez effectuer une demande au support, mais rien ne garanti que vous aurez accès à l'information. Il n'y à pas de support dédié à Google Analytics. Vous pouvez essayer le support Adwords, mais encore une fois, cela s'annonce compliqué.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Re : retrouver/créer compte gmail associé à google analytics

Novice ✭
Avez-vous trouvé une façcon de récupérer votre compte Google analytics? Je vis la même situation : une ancienne employée avec qui nous ne voulons plus faire affaire a créé notre compte Analytics : nous avons le ID et le code est toujours intégéré au site, mais aucun moyen de retrouver les codes pour accéder aux rapports ni de récupérer le compte. Si vous avez trouvé une solution, merci de répondre! Smiley heureux

Re : retrouver/créer compte gmail associé à google analytics

Novice ✭
pareil que vous , le code est en place mais je n'ai plus acces au compte . j'ai changé d'email et je ne retrouve plus celui qui est valide et ou ni le code . point mort .