205 Membres en ligne
205 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

rémunération à la performance

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Noûs répondons à non appel d'offres where sur BNO Demande de definir juin remuneration à la performances sur nos adwords camapgnes,

Est-that have certains de déjà mis en lieu this genre de campagne?

Commenter définissez-vous la performance la?

Verser site non de e-commerce, may-sur definir des conversions de Echelles (génération de 0 à 50 / propageront loin, puis rémunéra de 50 à 100 conv?)

Vous axez sur Vous indexation juin au Chiffre d'affaire Réalisé?

Merci,

Réponses des expertsverified_user

il y a plein de formule.   - un pourcentage sur les écono...

Top Contributeur

il y a plein de formule.

- un pourcentage sur les économies réalisées sur les conversions multiplié par le nombre de conversions réalisées

- une prime au résultat (hausse du nombre de conversions et/ou  baisse du prix des conversions)

- un pourcentage sur le CA (base analytics)

- un prix au lead

et d'autres

merci pour votre réponse, typiquement, adwords prend le 1...

Novice ✭ ✭

merci pour votre réponse,

typiquement, adwords prend le 1er clic en compte et analytics le dernier, ce qui génère une delta sur la validation des objectifs et de lindexation au CA généré,

av-ezouv une position là dessus ?

Simplifiez le calcul, ajoutez : &utm_nooverride=1 à vos U...

Top Contributeur

Simplifiez le calcul, ajoutez : &utm_nooverride=1 à vos URL Google AdWords et la conversion sera toujours attribuée au premier clic même dans Analytics.

merci Vverger heu surement (pff moi et les tags) faudra q...

Top Contributeur

merci Vverger heu surement (pff moi et les tags) faudra que tu me formes là ,dessus.

Heu le mieux donc quand on n'est sans tag c'est de définir la base avec le client il n'est de toute façon pas possible de se baser à la fois sur analytics et sur adwords, c'est l'un ou l'autre (peut-être pas avec la méthode vverger mais il précisera le cas échéant).

La méthode du tag permet d'égaliser la façon de compter m...

Top Contributeur
La méthode du tag permet d'égaliser la façon de compter mais ça n'empêche pas qu'un internaute peut aussi vous appeler... Dans lequel cas il faut mettre en place à un call tracking...

Et AdWords permet aussi de faire de l'acquisition. Un de mes clients dans le bâtiment me disait : "si je fais un client dans une rue, je vais en faire 2-3 par la suite".
Donc AdWords peut lui amener 1 client, mais il va en faire 2-3 en plus qu'il n'aurait pas eu sans l'AdWords...

On ne peut pas tout tracker malheureusement

Tracker tout...bientôt si , enfin , presque, j'attends d'...

Top Contributeur

Tracker tout...bientôt si , enfin , presque, j'attends d'avoir la possibilité d'user du GA Universal mais bon...pour l'instant...pas de réponse Smiley triste

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics