296 Membres en ligne
296 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

recuperation de mot de passe autre methode

Novice ✭

Bonjour,
apres avoir parcouru votre aide en long en large et en travers, je sais plus quoi faire pour retrouver mon mot de passe.

Depuis plus d'un an j'ai un compte analytics relie a mon site web : www.argentkaren.com
Ce compte possede donc des infos precieuses car il a un certain recul sur l'activite du site (compte cree avec l'adresse : raynaldobagus@hotmail.com)

mess pour forum aide google analytics :

Recemment mon compagnon a cree un compte adwords pour ce site. Un second compte analytic a donc ete cree en lien avec adwords (adresse utilisee : raynaldobagus56@gmail.com). Cependant ce compte est virge de toute information car il a ete cree recement.
Je cherche donc a retrouver les infos de connexions du premier compte analytics que j'ai egare.
Mon probleme est le suivant :
- le numero de telephone associe au compte 06 62 64 93 27 a ete resilie.
- je n'ai pas de souvenir precis des dernieres connexions a google analytic car je ne m'en servais pas beaucoup.
J'ai cependant dans ma boite mail (raynaldobagus@hotmail.com) des messages de google account.
J'ai aussi acces au code lien entre google et mon site web.

Pouvez-vous m'aider a me reconnecter a ce premier compte google analytics ?

Cordialement.

Morgane

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, lors de votre connexion sur Google Analytics,...

Top Contributeur

Bonjour,

lors de votre connexion sur Google Analytics, 

vous avez le :

• Adresse email
  • Mot de passe
  • Connexion