319 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

rapport

Novice ✭

Bonjour,

Je débute en agence et je souhaiterai faire un rapport de son compte adwords à mon client. Quels éléments sont pertinents à inclure dans ce rapport ?

Merci !

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet marion z
septembre 2015

Re : rapport

Top Contributeur
Bonjour,

Vaste question ! Smiley heureux

Tout dépend les objectifs de départ de votre client : trafic (clics), conversions ("ventes"), impressions bannières (display), et ceux que vous souhaitez mettre en avant ensuite ..pour justifier votre travail (progression/comparaison au fil des rapports) !

Donnez des indicateurs simples : le cout par clic, les indicateurs donnés précedemment selon objectifs de campagne, provenance (géolocalisation : si c'est une donnée importante).
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet marion z
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour,

Vaste question ! Smiley heureux

Tout dépend les objectifs de départ de votre client : trafic (clics), conversions ("ventes"), impressions bannières (display), et ceux que vous souhaitez mettre en avant ensuite ..pour justifier votre travail (progression/comparaison au fil des rapports) !

Donnez des indicateurs simples : le cout par clic, les indicateurs donnés précedemment selon objectifs de campagne, provenance (géolocalisation : si c'est une donnée importante).
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭
Bonjour,

Merci pour votre réponse !
A vrai dire il souhaiterai simplement un petit etat des lieux du compte actuel pour pouvoir suivre l'évolution dans les mois qui suivrint