171 Membres en ligne
171 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

"suivi non configuré" pourtant le code est en place

Novice ✭

Bonjour,

je n'arrive pas à obtenir de stats pour mon site www.ventenature.com , et pourtant le code parait bien en place.

je suis sûr qu'il y a des visites pourtant, et tout reste à zéro!

Pouvez-vous m'aider, SVP?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet plg-29
septembre 2015

Bonjour, Quand avez vous mis le tag sur votre site? Si...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Quand avez vous mis le tag sur votre site? Si vous l'avez posé il y'a moins de 24h vous devrez attendre un peu pour avoir les données qui remontent.

Effectivement je vois bien le tag sur vos pages et celui ci semble bien configuré pour un suivi simple du trafic. Normalement tout devrait être ok.

Vous avez des informations quant à l'état du suivi ici http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1008083  vous pouvez tentez de faire des modifications. Dans l'onglet "paramètres du site" de votre interface admin (bouton en haut a droite) vous pouvez aussi tenter de valider la propriété du site via le webmaster tool.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet plg-29
septembre 2015

Bonjour, Quand avez vous mis le tag sur votre site? Si...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Quand avez vous mis le tag sur votre site? Si vous l'avez posé il y'a moins de 24h vous devrez attendre un peu pour avoir les données qui remontent.

Effectivement je vois bien le tag sur vos pages et celui ci semble bien configuré pour un suivi simple du trafic. Normalement tout devrait être ok.

Vous avez des informations quant à l'état du suivi ici http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1008083  vous pouvez tentez de faire des modifications. Dans l'onglet "paramètres du site" de votre interface admin (bouton en haut a droite) vous pouvez aussi tenter de valider la propriété du site via le webmaster tool.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Merci pour votre aide, le code est en place depuis une se...

Novice ✭
Merci pour votre aide, le code est en place depuis une semaine au moins et ce matin j'ai les premieres stats qui tombent!
merci encore...

Bizarre que ca ait mis une semaine pour s'afficher, mais...

Top Contributueur Alumni

Bizarre que ca ait mis une semaine pour s'afficher, mais ravis que le problème soit résolu ;-)

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Suivi non configuré

Novice ✭

Bonjour,

Bon pour moi aussi, je posséde un forum : www.tablette-chinoise.net et je n'arrive pas à avoir un suivi configurer.

J'ai bien placé mes balises mais rien pour l'instant. Bon aussi, je prends en compte que cela est en place que depuis 2 heures. Quelqu'un peu vérifier qu'elles sont bien présente. (Et oui je débute et suis passé par forumactif pour le mettre en place)

Merci par avance

il faut 24 à 48h00 pour les remontés, veuillez poster à n...

[ modifié ]
Top Contributeur

il faut 24 à 48h00 pour les remontés, veuillez poster à nouveau si vous avez un soucis sur les remontés d'info.

Votre code est en place (sur la home) et semble être complet et au bon endroit.

Bonjour,   Effectivement, j'ai un statut en analyse en co...

Novice ✭

Bonjour,

Effectivement, j'ai un statut en analyse en cours. Du coup, ami lecteur, il faut étre tout simplement patient.. Cela prend entre 12 et 24 h.

Merci pour votre vérification et votre aide

Christophe