346 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

propriété d'un site

Novice ✭

Bonjour,

Je suis passé par une société pour l'un de mes sites. Mais voila mon problème, lorsque je vais sur la gestion des utilisateurs je n'ai pas de permission.

Pourquoi? J'en suis pourtant le propriétaire

merci de votre aide

Réponses des expertsverified_user

Re : propriété d'un site

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour Cédric,

C'est une question de droits. Votre prestataire ne vous a pas attribué l'ensemble des autorisations.

Il vous suffit de lui demander de modifier vos droits comme suit :

Capture d’écran 2014-12-18 à 20.38.44.png

Bonne soirée

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur
Pour autant vous n'êtes quand même pas propriétaire des données si c'est un prestataire qui a créé le compte pour vous
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭

le compte de analytic a été créer par mes soins et voici ce que j'ai comme resultat 300.PNG

Novice ✭

Et pour le moment le contact est rompu, puisque le travail n'a pas été fait dans son intégralité.
D'où mon problème de propriété, je ne veux plus qu'ils aient accès aux données du site.

merci pour votre aide messieurs 

[ modifié ]
Top Contributeur

Alors s'ils avaient eux-mêmes tous droits et que vous êtes en mauvais termes il est bien possible que ce soit eux qui aient modifié vos autorisations...

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

bonjour Jérôme,

Voici le résultat chez moi et je suis en conflit avec le prestataire qui m'a fait le site. C'est un vrai problème puisque je ne veux pas qu'ils aient accès au infos.300.PNG

Novice ✭
Est ce qu'il y a une solution ou c'est insoluble?

Top Contributeur
Il y a toujours des solutions Smiley heureux
J'appellerais demain matin le support au 0805 540 905

Novice ✭
ah MERCI JEROME vous êtes génial, je savais plus comment faire je me suis fait avoir par des gens pas très scrupuleux du coup, je suis un peu perdu.
Merci à vous encore une fois