258 Membres en ligne
258 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

probléme in youtube poster une video

Novice ✭

je reçois ce message  que je dois faire (Il semble que votre vidéo contienne des extraits appartenant à un tiers. Pour visionner les extraits ayant généré une correspondance dans le système d'identification de contenu, regardez la vidéo située à droite. La vidéo commencera là où le contenu a généré une correspondance dans le système d'identification de contenu. Votre vidéo reste disponible et peut être lue correctement. Détails concernant les droits d'auteur :  Contenu visuel administré par : 2:34 Secuoya Grupo de Comunicación   Contenu visuel administré par : 0:03 NBA    J'ai compris Si vous estimez que cette revendication n'est pas justifiée, vous pouvez la contester. En savoir plus sur l'impact des revendications sur vos vidéos.)

Réponses des expertsverified_user

Re : probléme in youtube poster une video

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Les informations sont ici :
https://support.google.com/youtube/answer/2797454?hl=fr

Et plus spécifiquement :

Contester une revendication

Accédez à la section Avis sur les droits d'auteur de votre Gestionnaire de vidéos.
Cliquez sur le lien souligné à droite du menu "Modifier" de la vidéo. Vous êtes redirigé vers une page contenant des informations sur le contenu revendiqué dans votre vidéo, et sur la personne à l'origine de la revendication.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez contester la revendication directement depuis cette page.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé