400 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

problème de validation

Novice ✭

Bonjour,

J'ai plusieurs sites sur google analytic.

Je rencontre un problème de validation avec un de mes sites, par contre j'ai les données analytics tous les jour.

Il est inscrit sous : chtibonsais.wifeo.com, depuis début 2011 j'ai pris un nom de domaine : chtibonsais.com

il est toujours sous le première adresse sur Google et le code de validation est refusé, que faut il faire pour valider

ce site?

Merci de vos réponses

Cordialemet

Machevel

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quel...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Pour les autres utilisateurs du forum, le code Analytics sur "cthibonsais.com" est le suivant :

<script type="text/javascript">

var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(
['_setAccount', 'UA-6052741-1'],
['_trackPageview'],
['_trackPageLoadTime'],
['b._setAccount', 'UA-607176-1'],
['b._setDomainName', 'none'],
['b._setAllowLinker', true],
['b._setCustomVar', 1, 'affpub', 'edi', 3],
['b._trackPageview','/chtibonsais/'],
['b._trackPageLoadTime']);

(function() {
var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
ga.src=('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

</script>

Cela vous évitera d'avoir à contourner l'interdiction sur le clic droit ;-)

Beaucoup de modifications que je ne maîtrise pas assez pour donner mon avis.

La redirection et ses conséquences ont-elles été prises en compte?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, Je ne comprends pas votre question...Vous voul...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question...Vous voulez changer de profil google analytics  avec le nouveau domaine, c'est cela ?

Merci... 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Merci Maurice, j'avoue que j'en ai oublié le fait que la...

Top Contributueur Alumni

Merci Maurice, j'avoue que j'en ai oublié le fait que la question ne me paraissait pas claire non plus ;-)

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Merci de vos réponses, lors de la création de chtibonsais...

[ modifié ]
Novice ✭

Merci de vos réponses,

lors de la création de chtibonsais j'ai enregistré le site sur Google et validé sans problèmes, a la suite de proposition de mon hébergeur j'ai pris un nom de domaine : chtibonsais.com,j'ai plusieurs sites et en validant mon dernier site, j'ai eu la surprise de voir que chtibonsais n'était plus valider, il est toujours inscrit sous son ancienne adresse!!!!!, et pourtant je reçois le compte rendu analytic tous les jours.Je ne souhaite pas spécialement changer de profil analytic,mais cette situation est elle logique?

Que faut il faire pour régulariser cette situation ou s'agit il tout simplement d'une erreur de redirection?

Merci à l'avance de vos réponses

Cordialement

machevel

J'ai aussi du mal ç cerner votre soucis. Les comptes An...

[ modifié ]
Top Contributeur

J'ai aussi du mal cerner votre soucis.

Les comptes Analytics sont liés à des comptes google (trivailement appelés gmail).

Si votre compte google est admin ou utilisateur de vos à analytics vous devez avoir le reporting. Avez vous plusieurs comptes Google ? si c'est le cas cela peut expliquer que l'un de vos comptes ne vous affiche plus les stats analytics lié à un autre compte Google.

Bonjour et merci pour votre réponse, J'ai un seul compte...

Novice ✭

Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai un seul compte google, j'ai créer ce site il y a 4 ans, enregister sous google sans problème,depuis j'ai créer d'autres sites également enregistrés sous google sans problème et je viens de me rendre compte que mon premier site est non valider,

alors que je reçois tous les jours ses données analytiques !!!!!!!.

Ma question faut il laisser comme cela ou y a t'il quelque chose à faire?

Cordialement

macheve

Bonjour,   Par "validé' vous voulez dire que le code de s...

Top Contributeur

Bonjour,

Par "validé' vous voulez dire que le code de suivi affiche : "Suivi non configuré" ? A mon avis , vous êtes toujours sous l'ancien code comme le laissait entendre Guillaume, donc, le mieux , c'est de mettre à jour votre code de suivi.

Infos : http://support.google.com/googleanalytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=161379

Bonne modifs !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics