230 Membres en ligne
230 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

problème de dépense de budget publicitaire

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, je viens me joindre au programme adwords il ya environ 15 jour, j'ai créer ma 1er campagne avec un budget publicitaire de 100 euros par jour qui devez etre dépense de façons que mes annonces s'affiche tout au long de la journée, et mon budget il a été dépense en moins de 5 minutes, le père c'est que mon compte me dit que mes annonces ne sont pas encore diffusée, et en essayer d'améliorer mes annonces et mots-clés, et avant meme que je fini l'optimisation de mes annonces j'ai vus que mon budget publicitaire à déjà été dépensé, donc j'ai contacté le support par téléphone pour essayer de voir comment cela fait que mon budget publicitaire à été dépensé et j'ai toujours pas vus mes annonces apparaître sur le moteur de recherche, ainsi savoir si il y possibles d'avoir un code promotionnel, il m'ont dit qu'il y a pas de code promotionnel et encore moins un remboursement sur votre invistisement, et il ont suspondu mon compte, et à chaque fois que j'ai essayer de les contacter, il ne me répondez pas! J'aimerais bien savoir si il y a quelqu'un qui pourrez m'aider à trouver un soulition à ce probleme. Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, 100€ n'est pas une garantie pour une diffusion 2...

Top Contributeur

Bonjour,

100€ n'est pas une garantie pour une diffusion 24h24....

Pouvez-vous nous donner votre site ?

Une suspension elle par contre ne se fait sans justification Smiley heureux

Bien à vous;

Bonjour, Merci pour votre réponse, sachez que j'ai pas di...

Novice ✭
Bonjour,

Merci pour votre réponse, sachez que j'ai pas dit que les annonces devrez être diffuser 24h24...

Mais mon budget publicitaire à été programmé pour être dépensé au fur et a mesure pour que les annonces se diffuseront un peut tout la journée.

Mon budget à été dépensé en moins de 5 minutes !

Cordialement

Pour quelle raison votre compte a-t-il été suspendu ? En...

Top Contributeur
Pour quelle raison votre compte a-t-il été suspendu ?

En 5 min montre en main, ça me paraît rapide pour 100€

Bonjour, Comme je lais déjà précisé mon compte à été susp...

Novice ✭
Bonjour,

Comme je lais déjà précisé mon compte à été suspendu après avoir appeler le support adwords par téléphone pour savoir pourquoi mes annonces ne sont toujours pas diffusée et mon budget publicitaire à déjà été dépensé, ainsi de leurs demander de m'aider pour améliorer mes campagnes publicitaires.

Ils ont suspendu mon compte, et il ont dit qu'il y aura pas de remboursement sur votre investissement.

Cordialement

Bonjour, je pense que vous voulez plutôt dire "mettre en...

Top Contributeur
Bonjour,
je pense que vous voulez plutôt dire "mettre en veille" la campagne pour éviter toutes dépenses futures... Car une suspension indique que vous n'avez pas respecté le règlement.

Il est déjà arrivé ce genre de mésaventure par le passé à quelqu'un ici. Malheureusement, on n'a jamais vraiment sur pourquoi...

Fermez ce compte, désactivez-le, et tentez votre chance avec un nouveau compte, mais mettez moins de budget cette fois.

Bonjour, Je ne veux pas dire "mettre en veille" la campag...

Novice ✭
Bonjour,

Je ne veux pas dire "mettre en veille" la campagne pour éviter toutes dépenses futures...

Je panse que mon compte à été suspendu pour le fait que je suis insatisfait que mon budget soit dépensé aussi rapidement

Si il y a personnes qui pourra m'aider ici je ferais de mon mieux pour faire passé le message à tous ce qui devrons le savoir !

il ne me servira à rien d’ouvrir un autre compte, car si j'ai un compte qui est suspendu, le nouveau compte il va aussi être suspendu.

Cordialemen