346 Membres en ligne
346 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

plus de visiteurs du tout !

[ modifié ]
epl
Novice ✭

bonjour, ce matin j'ai 0 visiteurs et depuis quelques jours mes chiffres baissaient anormalement...

or je fais plus de 100 000 VU par mois et il est impossible d'avoir 0 visiteurs ;-)

savez-vous que se passe-t-il sachant que je n'ai touché ni modifié quoi que ce soit ?Merci

ps : mon site est www.enpleinelucarne.net

Réponses des expertsverified_user

Il n'y a pas de code analytics sur votre home...donc pas...

Top Contributeur

Il n'y a pas de code analytics sur votre home...donc pas de détection de trafic.

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier... Le rapport...

Novice ✭
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier... Le rapport Standard affiche bien les visites chaque jour mais l'aperçu en temps réel reste bloqué sur 0, voire 1... Mon site : www.mafamillezen.com

Ce n'est surement pas le même problème, avez vous essayé...

Top Contributeur

Ce n'est surement pas le même problème, avez vous essayé de consulter vos rapports temps réel avec un autre navigateur ?

Idem Temps réel ne fonctionne plus

Novice ✭

Idem la fonction temps réel n'affiche plus de visite 0 ou 1 très rarement alors que le rapport standard comptabilise bien les visites mais besoin d'actualiser .... 

Testé sur Mac OS / Linux / Windows .... le journal du net parle de dysfonctionnment sérieux, twitter également .. peut-on en savoir plus merci ....

Oui, idem. Et je vois que d'autres ont le même problème

Novice ✭
Oui, idem. Et je vois que d'autres ont le même problème

le temps réel fonctione chez moi (chrome / windows seven)...

[ modifié ]
Top Contributeur

le temps réel fonctione chez moi (chrome / windows seven)

A noter que le temps réel est toujours une version béta et que cela induit ce genre de soucis.

Soyez patient.

Vous devez être le seul chez qui ça fonctionne ! vue le n...

Novice ✭
Vous devez être le seul chez qui ça fonctionne ! vue le nombre de post sur twitter !

surement j'ai vraiment de la chance.

Top Contributeur

surement j'ai vraiment de la chance.

De mon côté ça ne marche pas sur Chrome non plus. C'est e...

Novice ✭
De mon côté ça ne marche pas sur Chrome non plus. C'est en effet le sujet du jour...