253 Membres en ligne
253 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

perte données google analytics

Novice ✭

Bonjour,

Lors d'une mise à jour de mon compte que je n'ai pas bien compris, j'ai perdu l'eseble de mes données analytics !

Ainsi, plusieurs années de statistiques sont perdues, ce qui est une catastrophe pour notre association.

Sur le site, j'ai toujours le script qui tourne avec mon UA. Je pense donc que les données sont toujours collectées.

Il y a-t-il un moyen de rattacher mon UA à mon compte et ainsi récupérer toutes les données ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses des expertsverified_user

Re : perte données google analytics

Top Contributeur
Je ne sais pas si vous rentrez dans ce cadre mais lisez cette aide ici :
http://juliencoquet.com/2014/05/05/comment-recuperer-son-compte-google-analytics-accidentellement-ef...
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭
Un grand merci pour votre explication. J'ai suivi la procédure et envoyé un mail. j'espère que le problème pourra être résolu.

Top Contributeur
You're Welcome !

Passez un bon week end...
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous...
J'ai récupéré l'accès à mon site avec un véritable soulagement.
L'enregistrement du site avait été fait par le prestataire qui a réalisé le site et c'est donc lui qui a toujours l'accès à la gestion des utilisateurs via son compte. J'ai bien cet accès via la propriété du site mais cela ne me permet pas d'effectuer de modifications, ni de supprimer l'accès à certains utilisateurs.
Est-il possible de migrer le site sur un autre compte ? Sinon, comment faire pour avoir accès à ces modifications ?
En vous remerciant. Sophie