307 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

ouvrir plusieurs comptes

Novice ✭

Bonjour,

J'aimerai créerun google statistique pour un nouveau site internet. Mais quand j'accède à mon compte, je n'arrive pas à créer plusieurs google stat. Pour l'instant, j'ai un google stat pour le site www.caritas-melodies.ch et j'aimerais en créer un pour www.caritas-ge.ch. Est-ce possible ?

Merci

Utilisez-vous Google Analytics ? Si oui, allez dans "Ad...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Oui c'est possible avec Google Analytics

Si oui, allez dans "Admin" dans l'acceuil du compte Analytics. Puis cliquez sur "Nouveau compte". Encodez les informations nécessaires et ensuite insérez le nouveau script analytics dans les pages de votre site www.caritas-ge.ch

Ainsi vous pourrez voir les statistiques pour ce site

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Bonjour camilleknz,   En analysant votre compte UA-156288...

Employé de Google

Bonjour camilleknz,

En analysant votre compte UA-1562881-21 qui effectue le suivi du site caritas-melodie.ch, j'ai pu observer que vous n'étiez qu'un administrateur de ce compte. Par conséquent dans ce compte même, vous ne pourrez pas créer un nouveau profil pour effectuer le suivi de votre site caritas-ge.ch.

Il vous sera nécessaire de créer un nouveau via votre adresse email en suivant la procédure décrite ici: http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1009694

Dans ce nouveau compte, vous pourrez créer un nouveau profil, qui vous donnera directement le code de suivi qu'il vous faudra implanter dans votre site caritas-ge.ch pour en effectuer le suivi.

Sur votre page d'accueil, vous aurez alors le compte UA-1562881-21 pour le site caritas-melodies.ch dont vous serez utilisateur et un autre compte UA-XXXX-X pour le site caritas-ge.ch dont vous serez administrateur.

Jérémy

Expert Analytics