352 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

nombre de visite erroné

Novice ✭

Bonjour,

j'ai pu constater sur ce forum que nombre d'interlocuteurs avait un problème avec leur nombre de visites qui a considérablement baissé voir disparu.

Moi, c'est tout le contraire. Sans avoir rien modifié, google analytics considère que chaque nouvelle page vue par le même visiteur = 1 nouveau visiteur. Ce qui me donne des chiffres aberrants de visiteurs et un taux de 100% de nouveaux visiteurs.

Ce qui fausse complètement ma vision de mon business. Actuellement, google me dit que j'ai plus de 800 visiteurs par mois ce qui n'est pas possible. J'étais plutôt sur une moyenne de 200 auparavant. 

J'ai vraiment besoin d'avoir une lecture réelle de qui vient sur mon site et de combien de pages chaque visiteur va regarder. Voir aussi si mon taux de rebond s'améliore...

Pouvez-vous m'apporter des réponses? Merci par avance.

Bonne journée.

France of Gastronomy

Réponses des expertsverified_user

Nous cherchions tous où était passé ces visiteurs, visibl...

Top Contributeur

Nous cherchions tous où était passé ces visiteurs, visiblement ils sont sur votre site.....merci pour cette précision.

Plus sérieusement vous avez un soucis de traking ou un soucis de lecture des chiffres analytics avez vous installé le bon code analytics et au bon endroit ?

merci de poster l'url de votre site afin que nous jetions un oeil.

Si seulement...

Novice ✭

Oui, ils sont sur notre site... Puis-je les garder? Smiley heureux

Désolé pour le retard de ma réponse.

Pour répondre à votre question, je pense que oui car pendant des mois, tout allait bien. De novembre à avril environ, nous avions une vision claire du passage de visiteurs. Puis soudainement, ce problème s'est installé sans que je ne touche à rien.

Nous sommes une jeune entreprise et il est important pour nous d'avoir une visibilité pertinente sur ces données.

Notre URL est la suivante: http://www.franceofgastronomy.com

Merci pour votre aide.

Mickaël