336 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

nombre de visite erroné

Novice ✭ ✭

Bonjour, j'ai un probleme similaire. Je viens de creer mon site et du jour au lendemain j'ai pratiquement perdu 200 visiteurs dans mes visites. J" n'ai rien modifié, personne n'a acces à mon ordi je ne comprends donc pas ce qui s'est passé. Cela fausse toutes mes données. Merci de m'aider

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet AnaisSecret
septembre 2015

Bonjour   Vous paramétrez en haut à droite, les dates sur...

Top Contributeur

Bonjour

Vous paramétrez en haut à droite, les dates sur le champ " calendrier"  selon l'amplitude souhaitée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour,   Comment cela "perdu" , un internaute n'est jam...

Top Contributeur

Bonjour,

Comment cela "perdu" , un internaute n'est jamais "trouvé" de toute façon...Bon, je plaisante, mais difficile de diagnostiquer quelque chose avec le peu d'éléments que vous donnez...Il peut s'agir d'une baisse de fréquentation du à un baisse de position dans vos annonces ou url de référencement naturel. 

Le problème du web, c'est que rien n'est jamais figé, ce qui est gagné un jour, peut être perdu comme vous dîtes le lendemain..

Sinon, regardez dans "évènements d'alerte "dans g analytics, vous allez avoir une piste sans doute..

Bonne campagne 

Maurice Largeron

Si vous venez de créer votre site, je suis étonné des 200...

Top Contributeur
Si vous venez de créer votre site, je suis étonné des 200 visites de départ.

Bonjour,   Pouvez-vous regarder du côté des sources de tr...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Pouvez-vous regarder du côté des sources de trafic et regarder via quelle source (résultats de recherche, trafic direct, site référents) la variation de visites se produit? Cela nous permettra d'approfondir.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Mon probleme est le suivant: cela fait un mois que j'ai c...

Novice ✭ ✭
Mon probleme est le suivant: cela fait un mois que j'ai crée mon site. J'avais donc plus de 800 visites cumulées sur mon google analytics. Il y a quelques jours ces visites cumulées sont passées de 860 à 600, ce qui n'est pas normal et d'ou mon probleme. Je suis allée dans admin et tout reste inchangé je ne comprends donc pas comment j'ai pu perdre presque 200 visites cumulée du jour au lendemain

Nombre de visites eronnées

Novice ✭ ✭

Mon probleme est le suivant: cela fait un mois que j'ai crée mon site. J'avais donc plus de 800 visites cumulées sur mon google analytics. Il y a quelques jours ces visites cumulées sont passées de 860 à 600, ce qui n'est pas normal et d'ou mon probleme. Je suis allée dans admin et tout reste inchangé je ne comprends donc pas comment j'ai pu perdre presque 200 visites cumulée du jour au lendemain:smiley

sad:

Bonjour,   Google analytics vous donne des stats au fil d...

Top Contributeur

Bonjour,

Google analytics vous donne des stats au fil de l'eau, donc, vous n'avez rien perdu, c'est seulement que l'audience sur les 4 premières semaines admettons, n'a pas été uniforme.

Exemple...

semaine 1 : 300

semaine 2 : 150 

semaine 3 : 150

semaine 4 : 200 ->  total semaine 1  : 800

semaine 5 : 100 -> total depuis semaine 2 : 600

Maurice Largeron

Merci beaucoup pour votre réponse. elle m'a l'air plus cl...

Novice ✭ ✭
Merci beaucoup pour votre réponse. elle m'a l'air plus claire. Mais comment puis-je faire pour n'avoir les résultats que des cumuls au fil du temps? J'aimerai ne pouvoir voir que mes visites cumulées. Meci
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet AnaisSecret
septembre 2015

Bonjour   Vous paramétrez en haut à droite, les dates sur...

Top Contributeur

Bonjour

Vous paramétrez en haut à droite, les dates sur le champ " calendrier"  selon l'amplitude souhaitée..

Maurice Largeron

Merci beaucoup !

Novice ✭ ✭
Merci beaucoup !