220 Membres en ligne
220 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

modification du nombre des recherches mensuel

Novice ✭
Bonjour,

je souhaiterais avoir plus d'informations  au sujet des modifications des resultats par rapport a des recherche de mot clés  sur l'outils de planification  de mots clés  google.

Il y a un ans quand je cherché  combien de fois en moyenne est recherché  un mot clef comme "bourse en ligne" et " bourse en direct" je voyai des resultats de 15.000 pour bourse en ligne qui est a l'heure actuel a 3.500  et 140.000 pour bourse en direct qui est en ce moment a 2.900.

Cela a affecter aussi bourse virtuelle qui est passer de 2.000 a 350 et jeu de bourse qui estait de 4.000  a 390.

Pour le mots  clé " bourse week-end" je n'ai  toujours pas de statistique, pourtant je recherche ce mot clés  tous les jours.

J'ai  appelée  le service adword, il m'on dit ceci pour le nombre de recherche  mensuel :

900.000 bourse en direct
600.000 bourse en ligne
130.000 bourse week-end

Je souhaiterai  avoir plus d'informations a ce probleme et comment le corriger.

Je vous remercie  d'avance.

Tradeurs.net
Réponses des expertsverified_user

Re : modification du nombre des recherches mensuel

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour à vous,

Il faut différencier nombre de recherches mensuelles en mot clé exact des prévisions selon qu'elles sont faites en ciblage exact, expression ou large. Si vous regardez les prévisions de ces 3 mots en large, vous obtenez 110 000 impressions / mois, ce qui est bien supérieur au 6 000 recherches mensuelles initialement données.

Ceci étant je ne m'explique pas la différence avec les chiffres donnés par téléphone car 1 600 000 recherches ne correspondent à rien. Il me semble donc y avoir une erreur évidente sur ces derniers chiffres.

Concernant bourse week-end, lorsque les stats sont peu significatives, aucune data ne vous est retournée, même s'il y a en dans l'absolu. Pour ma part, j'en ai 20. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé