197 Membres en ligne
197 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

les annonces ne s'affichent pas

Novice ✭

Bonjour,

D'après les rapports il y a bien des visites sur mon site mais les annonces ne sont pas affichées ; je suis en train de refaire mon site et il n'a pas été en ligne pendant plusieurs jours ; est-ce la raison ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : les annonces ne s'affichent pas

Community Manager
Bonjour Elisabeth,

Qu'est ce qui vous fait dire que vos annonces ne s'affichent pas ? Vos annonces sont elles refusées ? Avez-vous vérifié l'état de vos mots clés ? Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre problème afin que nous puissions vous aider ?

Je vous conseille de regarder les discussions suivantes qui pourraient éventuellement vous aider :

https://www.fr.adwords-community.com/t5/Configuration-et-principes-de/Annonce-Adwords-pas-visible/m-...

https://www.fr.adwords-community.com/t5/G%C3%A9rer-les-annonces/Annonces-refus%C3%A9es/m-p/431/highl...

Merci,

Bien à vous,

Marion Russeil

Community Manager Google

Top Contributeur
Bonjour Elisabeth,

Pouvez-vous préciser votre problème svp car pour ce qui me concerne je ne suis pas sûr du tout de comprendre votre question.
Si votre site est offline, je ne vois pas l'intérêt de laisser tourner des campagnes qui vont générer une erreur 404. Il convient donc de suspendre vos campagnes dans l'attente de la remise en ligne de votre site. Si Google détecte ces erreurs 404, vos campagnes seront automatiquement suspendues.
Côté trafic, il est assez logique que vous en ayez puisque votre site est en ligne. Le tout est de savoir de quel type de trafic il s'agit et donc de regarder vos stats pour cela.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais en fait je me suis trompée de rubrique, mon problème concerne adsense.
Cordialement