160 Membres en ligne
160 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

impossible d'accéder à mes stats

Novice ✭

Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'ai eu plusieurs problèmes : il y a 4 jours mes sites apparaissaient bien sur la page d'accueil de gg analytics mais le lien "accéder aux données du site" n'était pas cliquable, et depuis aujourd'hui sur ma page il ne subsiste que le menu orange mais les liens du menu ne sont pour autant pas cliquables...

Quelqu'un est dans la même situation ?

suite

Novice ✭

je tiens de plus à préciser que l'url de ma page d'accueil est la suivante :

https://www.google.com/analytics/web/?hl=fr&authuser=0

...ce "&authuser=0" en paramètre ne me dit rien de bon... suis-je donc banni de gg analytics ??

Bonjour,   On peut être bannis d'Adwords, mais pas d'**bleep**...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

On peut être bannis d'Adwords, mais pas d'Analytics. Dans un premier temps, supprimez vos cookies et votre cache. Essayez également d'accéder à Analytics soit depuis un autre navigateur, soit depuis un autre ordinateur. Cela permettra de cibler le problème. Si le résultat est similaire après avoir essayé tout cela, nous vous donnerons la marche à suivre, mais dans la majorité des cas, ca devrait fonctionner.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

suite

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

J'ai essayé de vider le cache et les cookies et de me connecter via un autre navigateur mais ça ne marche toujours pas sur mon ordinateur ; par contre j'ai essayé sur un autre et j'ai réussi à visualiser les stats de mon site.

Une idée sur l'origine du problème sur mon ordinateur ?

Merci d'avance