226 Membres en ligne
226 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

impossibilité de copier le code de suivi

Novice ✭

Bonjour, en voyant que les nouveaux messages de mon blog n'étaient plus référencés dans google, j'ai voulu comme préconisé, copier le code de suivi dans chaque page de ce blog avant "la balise de fermeture head", mais je ne trouve pas cette balise dans le code HTML des messages....donc je ne peux pas copier correctement ce code...Pouvez vous m'aider?

Merciiii

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   1/ Cela veut dire qu'avant, cela fonctionnait...

Top Contributeur

Bonjour,

1/ Cela veut dire qu'avant, cela fonctionnait ? Tu parles bien du code de suivi de Google analytics ?

2/ Sinon, selon ton blog, il te faut insérer le code qu'une seule fois, dans le template, le modèle , ensuite celui ci se retrouvera sur toutes les pages de ton blog automatiquement. Donc, quel est le nom de la plateforme de ton blog ? En fonction de cela, tu devrais trouver :

• ou dans l'interface native de ton blog insérer le code
  • ou si cela n'est pas prévu, "des plugins" (petits morceaux de code à rajouter dédiés à l'insertion du code de suivi)
  • ou alors tout simplement, l'endroit ou l'insérer manuellement par copier coller

Bonne recherche..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics