313 Membres en ligne
313 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

google analytis et prestashop 1.6

Novice ✭

Bonjour,

depuis debut Aout j'avais mis en place mon google analytic sur un site, tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours...

je ne reçois plus aucune donnée du site vers google analytic j'ai bien vérifié le code de suivit... google analytic ne me dit pas qu'il n'y a plus de connexion...

je sais que j'ai des visites, car il y a des commandes, mais passer de plus de 300 visite par jour à aucune...

que s'est-il passé?

est-ce que quelqu'un peu m'aider?

D'avance MERCI

Re : google analytis et prestashop 1.6

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Il y a 3 sujets qui concernent les statistiques d'Analytics sous prestashop sur les dernières 24h. A moins d'une simple coïncidence, il doit y avoir un souci technique. Je vais me renseigner sur les forums anglophones et je reviens vers vous si je trouve quelque chose sur le sujet.
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Novice ✭
c'est vraiment gentil, je fais de même si je trouve quelques choses de mon coté

Top Contributueur Alumni
Bonjour,

Essayez de réinstaller le module analytics et de supprimer le cache, il semble que cela ait fonctionné chez certains utilisateurs anglophones.
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Novice ✭
Je viens de faire la manœuvre... ça n'a pas marché
j'ai essayé de mettre le google analytics sur un autre site ou je ne l'avais pas encore installer ...
et il ne me voit pas le site alors j'ai fait la manœuvre et encore rien...
en fait le 8 décembre il y a eu des mises à jours prestashop et du module google analytics ...

Top Contributueur Alumni
Et ce sont effectivement ces mises à jour qui ont visiblement occasionné par mal de dysfonctionnements. La suppression/réinstallation et le vidage de cache à fonctionné pour une autre personne du forum, mais apparemment pas dans ton cas. Si j'ai d'autres informations je les soumettrais ici.
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Novice ✭
Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas depuis le 09 décembre...
Merci de votre aide

Novice ✭
Je viens de désactiver et désinstaller le module puis , vider le cache puis réinstaller et configurer le module.
Le compteur "temps réel" reçoit les données!!!!

Merci.