191 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

google analytics

Novice ✭

bonjour a tous voila je viens d'installer google analytics mais je n'ai pas wordpress et je ne vois aucune visite sur mon site

quelqu'un pourrait t'il m'aider svp

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : google analytics

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

Le code de suivi Google Analytics n'est pas présent sur le site, il est donc normal que tu n'ai aucune statistique.

Voici comment configurer le code de suivi d'un site Web : https://support.google.com/analytics/answer/1008080?hl=fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

Pourrais-tu nous donner l'adresse de ton site, qu'on voit si tu as bien installé le code ?

Novice ✭
oui bien sur www.video-hc-concept-calibration.com par contre j'ai utilise ovh pour mettre en ligne mon site je ne sais pas si ca a quelquechose a voir

merci

cdt

sylvain

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonsoir,

vous n'avez pas ajouté le code à vos pages...

Bien à vous;

Novice ✭
bonsoir comment ca mon site ne fonctionne pas j'y accede et mes clients aussi
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

Le code de suivi Google Analytics n'est pas présent sur le site, il est donc normal que tu n'ai aucune statistique.

Voici comment configurer le code de suivi d'un site Web : https://support.google.com/analytics/answer/1008080?hl=fr

[ modifié ]
Novice ✭

bonsoir j'ai vu mon code qui fait plusieurs lignes on me demande de le copier sur chaque page de mon site quel est la demarche pour faire cela
merci

Top Contributeur
Bonsoir,
Il faut le mettre manuellement dans vos fichiers sources et suivre le lien de Nicolas Smiley clignant de l'œil

Bien à vous;

Novice ✭
le seul probleme est que je ne sais pas comment copier le code dans mes fichiers sources
merci

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour

Si tu n'as aucune connaissance en HTML, il va être nécessaire de te faire aider par quelqu'un qui en a. Il serait difficile de « t'apprendre » à modifier le code source de ton site en quelques échanges sur ce forum Smiley triste

PS : Valentin, déso d'avoir sur-répondu Smiley gêné nos réponses précédentes ce sont croisées Smiley très heureux