186 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

google analytics

Novice ✭

google analytics ne marche plus : page entièrement blanche en résultat de tentative de connection. ça marchait ce matin. impossible de vérifier puisque page blanche...

google analytics ne s'ouvre plus - précisions

Novice ✭

google analytics ne marche plus ( OS X 10.6.8  Firefox 21.0 à jour) : page entièrement blanche en résultat de tentative de connection. ça marchait ce matin.

Via Safari 5.1.9 tout est ok.

Sur mon autre Mac OS X Lion même Firefox tout est ok

google analytics ne s'ouvre plus - Firefox 21.0

Novice ✭

google analytics ne marche plus ( OS X 10.6.8  Firefox 21.0 à jour) : page entièrement blanche en résultat de tentative de connection. ça marchait ce matin.

Via Safari 5.1.9 tout est ok.

Sur mon autre Mac OS X Lion même Firefox tout est ok

Bonsoir,   Alors, tentez de vider votre cache ainsi que v...

Top Contributueur Alumni

Bonsoir,

Alors, tentez de vider votre cache ainsi que vos cookies, et de vous reconnecter. Si vous utilisez des add-ons (particulèrement les add-blocker), tentez de les désactiver, puis réessayez.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Vous le faites exprès? Je déplace vos double post et vous...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Vous le faites exprès? Je déplace vos double post et vous en ouvrez de nouveau! Veuillez lire le règlement de la communauté.

De plus, j'ai pris soin de répondre à votre message.

Je déplace de nouveau ce message...

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Vous le faites exprès?

Novice ✭

Non. C'est ma première venue dans la communauté et les répétitions de messages sont de ma part involontaires, inutile de s'agacer.

Problème résolu en supprimant l'Adblock sur la page Google Analytics.

Merci.

Vous saurez pour la prochaine fois :smileywink: Nous répo...

Top Contributueur Alumni

Vous saurez pour la prochaine fois Smiley clignant de l'œil Nous répondons à tous, il faut parfois simplement un peu de patience. Je vais faire une note concernant les Add blocker, car il sem ble que cela crée beaucoup de problèmes depuis une semaine.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords