175 Membres en ligne
175 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

google analytics ne donne aucune données

Novice ✭

J'ai installé google analytics depuis 3 semaines environ,sur ma page d'accueil je n'ai aucune données hormis le nom de mon site.J'ai cherché dans le support d'aide,j'ai publié le problème dans le forum,mais je n'ai aucuneréponse et aucune aide adéquate. J'ai fais les vérifications de mon code de suivi qui est noté sur toutes les pages de mon site comme il est spécifié.Je ne comprends pas pourquoi rien est affiché .Pouvez vous me guider s'il vous plait?Merci.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour   dans un premier temps, pourriez-vous communique...

Top Contributueur Alumni

Bonjour

dans un premier temps, pourriez-vous communiquer l'adresse de votre site?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Il est surement inadéquat ou dans une mauvaise position m...

Top Contributeur

Il est surement inadéquat ou dans une mauvaise position mais comme l'indique Guizz veuillez nous communiquer l'url du site svp.

Bonjour,   Une piste..Il arrive souvent que l'adresse du...

Top Contributeur

Bonjour,

Une piste..Il arrive souvent que l'adresse du domaine, dans les paramètres d'administration ("suivi des sites web) , soit mal renseignée.

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

google analytics ne donne aucune données

Novice ✭

J'ai le même problème, 5 ans après... ( dec 2017=

Aucune donnée dans les rapports de Google analytics que je viens d'installer. J'ai pourtant vérifié l'adresse du domaine, le code de suivi etc... Tout apparait correctement dans les entêtes de Google Analytics, mais aucune donnée dans les rapports.

Mon site est www.pcha.fr.

Merci à ceux qui peuvent aider le paumé que je suis.
Pcha.