384 Membres en ligne
384 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

google analytics : fonctionnement

Novice ✭

bonjour,

lorsque j'ai créé le compte analytics pour ma société je pensais que cela servait à voir le nombre de clics sur notre nom "MIB HYDRO" sur google et j'ai relié ces résultats sur mon adresse mail "contact@mibhydro.fr". Aujourd'hui,je consulte notre compte google analytic mais il est inscrit aucun clic aucune visite ? Cela est-il possible ? ou n'ai je pas fait correctement le lien ? Merci pour votre réponse.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Google Analytics sert à mesure l'audience de vot...

Top Contributeur

Bonjour,

Google Analytics sert à mesure l'audience de votre site, et pas uniquement l'audience de votre site filtrée sur votre nom.

De plus, il ne suffit pas de s'inscrire pour obtenir les résultats, il faut insérer un code sur l'ensemble de vos pages.

Je vous invite à lire les premiers pas avec Google Analytics : http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1008015&topic=1727146&ctx=topic

Bien à vous;

Merci pour ces infos. Cordialement,

Novice ✭
Merci pour ces infos.
Cordialement,

De rien, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d...

Top Contributeur
De rien,
n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour les premiers pas.

Bien à vous;