244 Membres en ligne
244 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

exportation des données d'une propriété dans nouvelle vue

Novice ✭

Bonjour,

j'ai créé une nouvelle vue.

Le problème est que cette nouvelle vue n'est pas assise sur la base de données de la propriété sur laquelle est fondée la première vue: elle n'est fondée en fait sur aucune donnée. L'exportation  des données ne s'est pas faite

Dans l'écran "Home" apparaît alors l'ancienne vue et le nombre de sessions associées tandis qu'aucune sessions n'est associée à la nouvelle vue. On m'assure pourtant que l'exportation des données de la propriété vers la nouvelle vue s'effectue automatiquement.

Dans ces conditions, bien sûr, impossible de créer un filtre puisqu'aucune donnée n'est associée à la vue.

Merci d'avance à toute bonne volonté !

Réponses des expertsverified_user

Re : exportation des données d'une propriété dans nouvelle vue

Top Contributeur
Bonjour Rémi,

Je n'ai pas compris votre message.
Une nouvelle vue appartient obligatoirement à une propriété : si le code de cette propriété est installé sur votre site, vos données doivent remonter...

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour VVerger,

j'en déduis donc que le problème est peut être que le code est mal installé sur le site.

Pourtant la vue "historique", la première créée, fonctionne sans problème…

Peut être existe t il une manipulation' pour ré intaller le code de cette propriété sur le site ?

Merci en tout cas pour votre intérêt !

Bien à vous,

Rémi

Top Contributeur
Bonjour,

Si vous avez votre première vue qui fonctionne toujours, c'est donc que le code est bien placé.
Si la seconde vue (dans la même propriété) ne fonctionne pas, c'est que vous avez placé un filtre.

Bien à vous,

Novice ✭
En effet, si j'avais bien désactivé au menu "Admin" les filtre au niveau des vues il restait un filtre au niveau du compte de la propriété que j'ai désactivé aujourd'hui. Pour l'instant les données ne se sont pas exportées dans les nouvelles vues mais je crois comprendre, si je raisonne par analogie avec la création des vues, qu'il faut attendre 24 heures.

Peut être faut il supprimer les vues créées avant de les recréer pour permettre le transfert effectif de données ?

En tout cas un grand merci !

Top Contributeur
Supprimer un filtre ne permet pas de récupérer les données passées... Aucun moyen de les récupérer, d'où l'importance d'avoir une vue "BACK UP".

Vos données vont remonter dans votre vue mais vous n'aurez pas les anciennes.

Bien à vous,

Novice ✭
Très bien !

Mais comment alors créer à l'avenir une vue "Back up" ??

Encore merci !

Top Contributeur
Lors de la création de votre propriété, vous créez au moins 2 vues : 1 pour le BACKUP, 1 pour "travailler", vous pouvez même en créer plusieurs pour y appliquer des filtres.

Bien à vous,