388 Membres en ligne
388 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

e-reputation site internet

Novice ✭

bonjour,

Je souhaite mesurer la e-reptuation de mon site www.actuscimed.com Par contre, craignant de tout "dérégler" en intervenant sur le Html, je souhaite effectuer cette mesure de manière non-invasive. Quels en sont les moyens? Merci par avance pour toute réponse produite.

Bien à vous,

neuropeptidey

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonjour,   La e réputation est un concept très vaste. Act...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

La e réputation est un concept très vaste. Actuellement google Analytics vous permet de voir quelques éléments issus des réseaux sociaux en passant pas "sources de trafic>>réseaux sociaux". comme le disent les autres, Google analytics ne suivra que ce qui se passe sur votre site ou au mieux comment les internautes y viennent et d'ou ils viennent. Les informations de Google analytics vous permettent d'avoir des données plus détaillées sur Google+ étant donné que c'est un produit maison. En ce qui concerne les autres réseaux et les différentes interactions qu'ils proposent je vous conseille d'utiliser d'autres outils en tapant 'outil e raputation" dans Google et vous y verrez moultes outils proposant de suivre et d'analyser ces indicateurs.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour, je ne vois pas exactement de quoi vous parlez. M...

Top Contributeur
Bonjour,
je ne vois pas exactement de quoi vous parlez. Mais vous vous trompez de forum. Ici nous ne traitons que de Google AdWords.

Bien à vous;

e-reputation internet

Novice ✭

En fait, lorsqu'on clique sur "question" dans Google Analytics, on est directement rebasculé ici!

Tiens, je ne savais pas, pouvez-vous nous (m') en dire pl...

Top Contributeur
Tiens, je ne savais pas, pouvez-vous nous (m') en dire plus sur ce que vous voulez installé pour l'e-reputation ?
Je ne connais pas ce module.

e-reputation internet

Novice ✭

rebonsoir,

j'ai "acheté" le nom de domaine. Ainsi, mon blog, anciennement www.actuscimed.blogspot.com est aujourd'hui www.actuscimed.com Il est lié à mon compte google+ . Lorsque l'on tape e-reputation (qui représente l'ensemble des paramètre de mesure de l'audience d'un site, etc...) on aboutit à Google Analytics. Et voilà!

neuropeptidey

J'ai toujours pas compris pour ma part. Début de semaine...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

J'ai toujours pas compris pour ma part. 

Vous parlez de Google +, d'analytics, de taper "e-reputation". pourriez-vous décrire précisemment votre démarche? 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, il y a confusion sur la signification des termes...

Top Contributeur

Bonjour,

il y a confusion sur la signification des termes.

Wikipedia nous offre une bonne définition de l'e-reputation : http://fr.wikipedia.org/wiki/E-r%C3%A9putation

Tandis que Google Analytics est une solution pour mesurer l'audience de son site Internet. 

Si vous désirez utiliser Google Analytics vous devez obligatoirement insérer le script dans vos pages.

Bien à vous;

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonjour,   La e réputation est un concept très vaste. Act...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

La e réputation est un concept très vaste. Actuellement google Analytics vous permet de voir quelques éléments issus des réseaux sociaux en passant pas "sources de trafic>>réseaux sociaux". comme le disent les autres, Google analytics ne suivra que ce qui se passe sur votre site ou au mieux comment les internautes y viennent et d'ou ils viennent. Les informations de Google analytics vous permettent d'avoir des données plus détaillées sur Google+ étant donné que c'est un produit maison. En ce qui concerne les autres réseaux et les différentes interactions qu'ils proposent je vous conseille d'utiliser d'autres outils en tapant 'outil e raputation" dans Google et vous y verrez moultes outils proposant de suivre et d'analyser ces indicateurs.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

merci @julien pour ces infos.. il me vient un appli saas...

Top Contributeur
merci @julien pour ces infos..

il me vient un appli saas que j ai teste. francaise: sindup. Prix d entree abordable..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics