400 Membres en ligne
400 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

données perdues sur Google Analytics

Novice ✭

bonjour

je viens de rentrer de congé et ma surprise est très grande. les données de googles analytics que j'ai consulté il y'a quelques semaines ont disparues. il s'agit de tout l'historique depuis la mise en ligne de mon site web il'y a qq mois. qq un sait-il de quoi il s'agit et surtout puis savoir comment récuprer mes données ?!

Merci

Réponses des expertsverified_user

Aie...   Sans changement il n'y a pas de raison de perdre...

Top Contributeur

Aie...

Sans changement il n'y a pas de raison de perdre des données.

De votre côté rien de neuf sur le site ou dans les suivi analytics ?

pas vraiment

Novice ✭

A part que sur mon CMS (drupal) j'ai exclu les role admin et webmaster du traking pour avoir une idée plus pertinente sur l'utilisation du site. c'est tout. cette modification à été faite dernièrement. or les données perdues concernent aussi la période avant cette modif.

Une exclusion d'Ip dans le cms ne devrait pas avoir d'eff...

Top Contributeur

Une exclusion d'Ip dans le cms ne devrait pas avoir d'effet sur l'historique, auriez vous par hasard un filtre actif dans analtyics qui vous cacherez des informations ?

Bonjour Mahfoud, Pourriez-vous m'indiquer l'URL de votre...

Employé de Google
Bonjour Mahfoud,

Pourriez-vous m'indiquer l'URL de votre site afin que je puisse vérifier votre s'il vous plaît ?

Merci

Jérémy
Expert Analytics

c'est : www.anrt.ma

Novice ✭

c'est : www.anrt.ma

Votre code est mal placé :   "Copiez le code suivant, pui...

Top Contributeur

Votre code est mal placé :

"Copiez le code suivant, puis collez-le dans chaque page dont vous souhaitez effectuer le suivi, en le plaçant juste avant la balise de fermeture </head>. "

bonjour;   le site est sous drupal. je lui donne juste le...

Novice ✭

bonjour;

le site est sous drupal. je lui donne juste le code UA-XXXXX-X, via la plateforme d'administration. il se charge du reste. je n'ai pas inseré le code de manière manuelle.

Merci

Pas mieux dans ce cas.

Top Contributeur

Pas mieux dans ce cas.

Bonjour Mahfoud,   En vérifiant votre URL et votre compte...

Employé de Google

Bonjour Mahfoud,

En vérifiant votre URL et votre compte Analytics UA-29158118-1, je n'ai constaté aucune anomalie technique (votre code s'éxécute correctement lors de la génération de la page).

Possédez-vous plusieurs comptes (ce qui pourrait expliquer l'absence de données si vous observez le mauvais compte) ?

Jérémy

Expert Analytics