332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

données google analytics incohérentes: le nombre de visite diminue!!!!

Novice ✭

Bonjour à tous,

je me suis crée un compte google analytics pour avoir des informations sur le nombre de personnes qui viennent sur mon site internet (www.worldofgeorgia.com), le nombre augmentait de façon régulière et cohérente jusqu'à il y a une semaine (arrivé à 900visites) quand soudain ce nombre s'est mit à diminuer! Il n'indique que je n'ai plus que 213 visites sur mon site. Est ce que quelqu'un peut m'aider à rétablir ce problème. Car cette statistique est la raison pour laquelle j'ai installé google analytics!

Je vous remercie.

Georgia.

Réponses des expertsverified_user

Je pense que vous avez fait une redirection ou des url à...

Top Contributeur

Je pense que vous avez fait une redirection ou des url à sous domaine, si c'est le cas il faut adapter le code analytics à la nouvelle forme de votre site.

Bonjour,   Comme l'indique Phlippe, il s'agit peut être d...

Top Contributeur

Bonjour,

Comme l'indique Phlippe, il s'agit peut être d'une maladresse technique, mais il se peut aussi que cela provienne d'une problème de positionnement dans les serp (résultats de recherche)  de google , ou aussi une combinaisons de plusieurs facteurs.

Quelles sont les sources de provenance de trafic (recherche, référants, direct)  ? Laquelle chute le plus ? 

Bonne recherche...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics