168 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

compte à 0

Novice ✭ ✭

Bonjour, je ne suis peut etre pas au bon endroit mais je ne sais pas où poser ma question.

Voilà j'ai créé un blog il y a de cela un mois et demi, j'ai eu environ 1000 connexions (compteur fourni par mon hebergeur) mais google analytics reste désespérement à 0 et je ne comprends pas pourqupoi?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet totti
septembre 2015

Bonjour, Vous avez une offre gratuite ou payante ? Bo...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Vous avez une offre gratuite ou payante ? Je précise qu'il n'est possible sur votre domaine de suivre vos stats. et donc modifier le code de la balise "head" que dans la formule payante...

Sinon, dans le code de tracking, vous devait indiquer le nom de votre sous domaine,soit :

_gaq.push(['_setDomainName','mondoculture.blog4ever.com']);

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour, Il faut dans un premier temps vérifier : Qu...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Il faut dans un premier temps vérifier :

Avez-vous vérifié cela?

Eventuellement, pour les deux premiers points, si vous donnez l'adresse URL de votre site, nous pourrons regarder.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

mon adresse url est http://mondoculture.blog4ever.com/...

Novice ✭ ✭

mon adresse url est http://mondoculture.blog4ever.com/

Je ne sais pas trop comment il faut procéder pour vérifier ces 3 points, j'ai tres peu de connaissance informatique.....

Bonjour, Pouvez vous cliquer sur l'onglet "admin", puis...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Pouvez vous cliquer sur l'onglet "admin", puis dans la page qui s'affiche sur "informations de suivi". Enfin, pourriez-vous nous communiquer ce qui s'affiche dans en face de "Etat du suivi"?

Autre information que je n'ai pas pensé à vous demander : votre code est installé depuis plus de 24h?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

bonjour,   Dans information de suivi il est indiqué le ta...

Novice ✭ ✭

bonjour,

Dans information de suivi il est indiqué

Nom du site mondoculture URL du site Web - État du suivi

Inconnu

est ce normal?

j'avais essayer d'installer le code il y a un mois environ et j'ai réessayé hier soir, donc si il n'est passé que hier soir cela fait moins de 24h en effet. Pour vous le code est bien installé?

J'ai jeté un oeil il a l'air bien installé en effet...on...

Top Contributeur

J'ai jeté un oeil il a l'air bien installé en effet...on va laisser Maurice vérifier c'est lui la bête en analytics

oui parceque là c est etrange car ca fait plus de 24h que...

Novice ✭ ✭

oui parceque là c est etrange car ca fait plus de 24h que je l'ai installé et je suis toujours désesperement à 0 (alors que le compteur de mon blog indique qu'il y a eu des visites aujourd'hui).

Bonsoir,   Comme c'est un nouveau profil, donc je ne pens...

Top Contributueur Alumni

Bonsoir,

Comme c'est un nouveau profil, donc je ne pense pas que vous ayez appliqué de filtre.

Le code semble installé mais l'état "inconnu" me laisse perplexe. Il faudrait éventuellement essayer supprimer le code puis de le réinstaller. Si cela ne solutionne pas le problème, attendons que Maurice réponde. Il de loin le plus expérimenté en Analytics ici ;-)

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

J'ai déjà fait cette manipulation en remettant le code et...

Novice ✭ ✭

J'ai déjà fait cette manipulation en remettant le code et ça n'a pas changé grand chose.

Merci beaucoup pour votre aide en tous cas!

J'espère que Maurice pourra m'aider à trouver le problème!

Bonne soirée!

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet totti
septembre 2015

Bonjour, Vous avez une offre gratuite ou payante ? Bo...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Vous avez une offre gratuite ou payante ? Je précise qu'il n'est possible sur votre domaine de suivre vos stats. et donc modifier le code de la balise "head" que dans la formule payante...

Sinon, dans le code de tracking, vous devait indiquer le nom de votre sous domaine,soit :

_gaq.push(['_setDomainName','mondoculture.blog4ever.com']);

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics