416 Membres en ligne
416 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

comment retrouver les statistiques de mon site depuis mai 2011?

Novice ✭

bonjour,

mon site plumevoyage.fr est en ligne depuis mai 2011.

3 différents adminstrateurs se sont succédés. je ne comprends pas tout ce qu'ils ont fait mais je sais que plusieurs comptes google analytics ont été ouverts, successivement. 

heureusement depuis nov 2011 cela fonctionne bien et j'ai les bons chiffres mais j'aurais souhaité retrouver les statistiques depuis le début. comment faire?

merci par avance.

la fondatrice

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Pour retrouver les statistiques des précédents...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Pour retrouver les statistiques des précédents administrateurs, il faut avoir accès à leurs comptes. Ou à défaut posséder un compte en lecture sur ce compte. Avez-vous toujours des contacts avec ces administrateurs? Cela permettrait de leur demander les identifiants, ou de vous donner les droits sur les comptes en question.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

y a til un autre moyen? merci

Novice ✭

y a til un autre moyen?

merci

Les statistiques collectées pendant ces périodes vià d'au...

Top Contributueur Alumni

Les statistiques collectées pendant ces périodes vià d'autres comptes Analytics sont liés à ces derniers. Il vous faut donc arriver à y acceder. Je ne vois pas d'autre solution... A l'époque, vous n'aviez pas du tout accès à ces comptes?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

non rien d'autre Google ne pourra pas intervenir, désolé.

Top Contributeur

non rien d'autre Google ne pourra pas intervenir, désolé.