344 Membres en ligne
344 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

comment activer la fonction "Analyse des pages Web" ?

Novice ✭

Cette fonction est présentée comme ceci sur Google Analytics : "Analyse des pages Web : découvrez comment les visiteurs naviguent sur votre site

Lorsque vous étudiez un rapport Google Analytics, il est parfois difficile d'avoir une idée claire de la façon dont les visiteurs naviguent sur une page donnée. L'analyse des pages Web vous offre un aperçu visuel qui vous permet d'étudier leur navigation."

Cette fonction montre la home su site avec des petites bulles oranges qui montrent le nombre de clic effectué à chaque endroit de la page. C'est donc très parlant, bien plus que les diagrammes qu'on trouve sur le site google analytics. 

Elle s'est activée directement sur mon site hier, sans que je ne clique nulle part (ou alors par inadvertance).

Elle s'est avérée très utile, mais je ne sais pas comment la réactiver ! Rien sur le site... Pouvez-vous m'aider ? 

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Dans Google Analytics ==> Contenu ==> Analyse de...

Top Contributeur
Bonjour,
Dans Google Analytics
==> Contenu
==> Analyse des pages web.

Bien à vous;

Bonjour,   Dans Analytics, rubrique "contenu" > "Analyse...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Dans Analytics, rubrique "contenu" > "Analyse des pages web". Il n'y à aucun besoin spécifique pour en bénéficier.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords