230 Membres en ligne
230 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

code de suivi bon ou pas..?

Novice ✭ ✭ ✭

(re)Bonjour !

j'ai recollé le code de suivi dans l'un de mes sites car il y avait une erreur,

j'aimerai savoir s'il existe une solution plus rapide que d'attendre demain pour savoir si c'est ok,

est-ce que la vue en "temps reel" fonctionne tout de site ? (parce que si c'est le cas, mon code n'est pas bon Femme frustrée )

d'avance merci !

Réponses des expertsverified_user

Re bonjour, oui, la vue en temps réel fonctionne immédi...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Re bonjour,

oui, la vue en temps réel fonctionne immédiatement. Essayez et revenez si rien ne se passe ;-)

D'ailleurs, il sera également possible de voir la visite effectuée dans les rapports d'ici une à deux heures. Il faudra simplement aller sélectionner la date du jour dans les rapports. Par défaut, la date est stoppée à J-1, mais lorsque l'on sélectionne le jour même dans les rapports standards, les visites du jour sont bien affichées (par contre je n'ai aucune idée du délai réel que cela peut prendre, c'est pour celà que je conseille d'attendre 1 à 2 heures Smiley heureux )

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

bon, ben me r'voilà...   je vous donnerai bien l'adresse...

Novice ✭ ✭ ✭

bon,

ben me r'voilà...

je vous donnerai bien l'adresse du site, mais c'est mon client, et je ne veux pas qu'en tapant son nom lui ou ses clients arrivent ici... en messages privé peut-être ?

j'ai bien récupéré le code à insérer dans l'espace admin, "code de suivi". il est placé avant la fermeture "head".

c'est une redirection du nom de domaine vers mon serveur.

où chercher l'erreur ?

et merci encore de la rapidité et l'efficacité de vos réponses

Bonjour, si votre code de suivi est bien installé, Google...

Top Contributeur
Bonjour,
si votre code de suivi est bien installé, Google Analytics vous dira "suivi configuré".
Une fois le code installé, il suffit de recharger la page du site, puis la page de Google Analytics et la mise à jour est fait.

Si il est marqué "suivi non configuré" il est GA Debug.

...alors le code n'est pas bien mis.   extrait du code, a...

Novice ✭ ✭ ✭

...alors le code n'est pas bien mis.

extrait du code, avec explorer et "afficher la source" :

<meta name="copyright" content="© 2012 ">
<meta name="robots" content="index,follow">
<script type="text/javascript">

var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-35148012-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

(function() {
    var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
    ga.src=('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
    var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
  })();

</script>
</head>

voyez-vous une erreur ?

Si Google indique "suivi non configuré" il est plus simpl...

Top Contributeur
Si Google indique "suivi non configuré" il est plus simple de nous donner l'URL qu'on passe avec GA Debug.

ou de le faire vous même, c'est un plugin Chrome gratuit.

ça fonctionne !   apparemment il y a eu un décalage de te...

Novice ✭ ✭ ✭

ça fonctionne !

apparemment il y a eu un décalage de temps, car mes visites de tout à l'heure viennent d'apparaitre dans le "temps reel".

merci encore,

Canelle

En comparaison avec mon code, les deux sont identiques, j...

Top Contributeur
En comparaison avec mon code, les deux sont identiques, juste un espace manquant sur la ligne
ga.src=( qui chez moi est ga.src=(

Mais cela ne doit rien changer.

Seul le statut du suivi vous dira si tout est bon.