264 Membres en ligne
264 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

aucune visite sur mon site.

N/A
# 1
N/A

Bonjour

Je me permet de reposer cette question malgré le fait que je ne sois pas la première, n'ayant pas trouvé ma solution dans les questions précédemment posées.

Ma page de Goole anlytics m'indique aucune visite sur plusieurs mois et ce n'est pas le cas (j'espère bien Smiley très heureux)

J'ai donc contacté mon webmaster car j'ai lu (ici entre autre) qu'il s'agissait sans doute d'une erreur d'installation de code.
 il a répondu que non le code était bien installé, il me l'a donné et j'ai donc pu vérifier que c'est bien celui que m'indique Google.

Et... c'est ici que s'arrêtent mes compétences en la matière (je ne saurais même plus vous dire comment j'ai réussit à vérifier la concordance du code).

Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider. A bientôt.

au cas où mon site est:

http://www.camping-beauregard-plage.com/

Sophie

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet
septembre 2015

L'animation principale est en flash embarquée dans une <d...

Top Contributeur

L'animation principale est en flash embarquée dans une <div> , le problème ne vient pas de là , la page html accueille du code html où se trouve un tableau, du javascript etc....

En revanche, le code est placé en fin de <body>? il devrait être dans le <head>..mais cela n'empeche pas le code de s'exécuter quand même, donc je reviens sur mon hypothèse de départ, un défaut dans le compte collecteur google analytics (mauvais compte ou paramétrage défectueux en aval).

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour   en effet, a mon avis , vous etes connecté sur l...

Top Contributeur

Bonjour

en effet, a mon avis , vous etes connecté sur le mauvais compte....Smiley frustré

Maurice Largeron

Bonsoir, votre site est en flash, il faut donc installer...

Top Contributeur
Bonsoir,
votre site est en flash, il faut donc installer le code de façon particulière... Pas pratique du tout.

Voici le lien pour votre Webmaster : https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/other/flashTrackingIntro

Notez aussi que le bruit des grillons sur le site peut être un facteur d'abandon Smiley heureux (super énervant)

Bien à vous;
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet
septembre 2015

L'animation principale est en flash embarquée dans une <d...

Top Contributeur

L'animation principale est en flash embarquée dans une <div> , le problème ne vient pas de là , la page html accueille du code html où se trouve un tableau, du javascript etc....

En revanche, le code est placé en fin de <body>? il devrait être dans le <head>..mais cela n'empeche pas le code de s'exécuter quand même, donc je reviens sur mon hypothèse de départ, un défaut dans le compte collecteur google analytics (mauvais compte ou paramétrage défectueux en aval).

Maurice Largeron

Merci

[ modifié ]
N/A
# 5
N/A

Bonjour, merci à tous pour vos réponses.

Malheureusement je reprends le dossier suite à la démission de mon ancien collègue, trouver les codes d'accès à déjà relevé de l'ordre d'une mission, donc j'ignore si un autre compte à été crée.

Je suis loin d'avoir les connaissances me permettant de coder en java ou tout autre langage donc je n'ai pas d'autre choix que d'avoir confiance en mon webmaster et en son travail et pour être honnête je pense que l'erreur vient de chez nous dans le paramétrage ou un éventuel autre compte. Smiley gêné

Sauriez vous comment je peux remédier à ce problème? Faut-il que je me mette en relation avec Google pour connaitre l'existence d'un autre compte ou puis-je le trouver par  moi même?

Et si c'est un problème de paramétrage que faire?

@Vverger: oui il sont atroces les grillons. Mais si j'ai bien compris j'aurais du coup un fort taux de rebond. ; )

Bonne journée et bon week end.

Sophie

Edit: J'ai eu un mail de web master en fait le code est différent Femme gênée(je sauve mon honneur il est légèrement différent),c'est donc bien qu'il existe un autre compte elle m'a proposé de remplacer le code, mais je perdrais toutes mes données depuis deux ans.

Une suggestion à part le pèlerinage à Lourdes pour retrouver le compte?