341 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

affichage

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour mettre votre outil analytics à disposition de mon site web.

Question : je rencontre un problème avec l'afficage de l'affluence en temps réel, la page géographique ne s'affiche que partiellement. Celà depuis bien des semaine avec l'apparaition Beta #2

Par ailleurs pouvez vous m'aider concernant mes logs google ? afin de les rassembler, simplifier ?

M E R C I

Merci.

Marc TANGUY JAN pour > www.smartfun.fr

mail : sm@rtfun.fr

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Videz votre cache, vos cookies et essayez avec d...

Top Contributeur
Bonjour,
Videz votre cache, vos cookies et essayez avec d'autres navigateurs...
Ce bug arrive sous AdWords de temps en temps.

Pour information, le temps réel dans Analytics est plus un gadget qu'un réel outil d'analyse, ne vous fiez pas trop à ce dernier.

Bien à vous;

bonjour   Qu'entendez vous par logs google, a ma connaiss...

Top Contributeur

bonjour

Qu'entendez vous par logs google, a ma connaissance, aucun fichier log sans le sens informatique du terme n'est généré dans GA Smiley frustré

Sinon, pour le temps réel, cet outil est en effet non pas un gadget pour sa fiabilité (n'est plus en bêta depuis un moment) mais surtout pour son usage..En effet, quel intérêt  pour l'utilisateur, d'avoir en temps réel des données alors que pour corriger l'éventuel problème, il faudrait agir aussi en temps réel !  Prendre du recul est toujours conseillé pour abserver des tendances.

Cet outil peut être utile lors de lancement d'une campagne ou le "buzz " est l'objectif, afin d'observer si le trafic attendu ou espéré, est au rendez vous..

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics