255 Membres en ligne
255 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

accès au google analytics

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons un site internet à deux, mon ami a fait l'inscription du site et accède normalement à analytic avec son compte google+

Comment faire pour que je puisse également accèder à google analytic sans devoir refaire une nouvelle fois l'inscription ?

merci pour vos réponses

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : accès au google analytics

Top Contributeur

Bonsoir,

Pour cela, il suffit simplement que votre ami donne les droits administrateurs (Gérer les utilisateurs, Modifier, Collaborer, Lire et analyser) à votre adresse email associée à un compte Google.

Il faut pour cela qu'il se rende dans le compte, cliquer sur Admin, puis sur "Gestion des utilisateurs" dans la colonne de droite "Compte". Il faut finalement qu'il renseigne votre adresse dans le champ correspondant et cocher toutes les cases du bouton "Lire et analyser".

Les statistiques du site seront alors accessibles également à partir de votre adresse email.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : accès au google analytics

Top Contributeur

Bonsoir,

Pour cela, il suffit simplement que votre ami donne les droits administrateurs (Gérer les utilisateurs, Modifier, Collaborer, Lire et analyser) à votre adresse email associée à un compte Google.

Il faut pour cela qu'il se rende dans le compte, cliquer sur Admin, puis sur "Gestion des utilisateurs" dans la colonne de droite "Compte". Il faut finalement qu'il renseigne votre adresse dans le champ correspondant et cocher toutes les cases du bouton "Lire et analyser".

Les statistiques du site seront alors accessibles également à partir de votre adresse email.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News