374 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

accès à mon compte

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite créer un nouveau filtre excluant mon adresse IP  en modifiant un ancien filtre crée auparavant.

Je suis le seul utilisateur de ce compte mais google analytics me refuse l'accès et je ne peux pas le sauvegarder.

Depuis la création de mon compte je n'ai changé aucun paramètres.

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Re : accès à mon compte

Community Manager
Bonjour Serge,

Pourriez-vous nous donner un peu plus de précision sur le problème que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider ?

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google

[ modifié ]
Top Contributeur
Bonjour Serge,

Contrôlez vos droits : Admin > utilisateurs
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour Marion,

J'ai créée mon compte google analytics il y a environ 3ans.
Je souhaite aujourd'hui créer un nouveau filtre excluant mon adresse IP ce que j'avais fait il y a 3 ans sans difficulté mais actuellement je n'ai plus accès pour éditer et sauvegarder.
Si je vais dans mon compte admin j'obtiens le message suivant:
"Vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour modifier les utilisateurs de ce compte."

J'ai moi-même crée ce compte,je suis le seul utilisateur et j'ai toujours la même adresse email depuis le début.

Merci de votre aide

Top Contributeur
Bonjour Serge,

Ce message apparait-il niveau compte ou niveau propriété ? Avez-vous contrôlé les deux ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Bonjour,

Pour moi la situation n'a pas évolué.
Je souhaiterais exclure mon adresse IP en créant un nouveau filtre mais je ne peux pas le sauvegarder ni le modifier.

Au niveau du compter je n'ai pas accès et au niveau propriété je ne vois aucun paramètres.

Merci de votre aide

Top Contributeur
Bonjour Serge

Vous n'avez pas les droits nécessaires. Si vous êtes le seul utilisateur il doit y avoir une autre adresse mail possédant ces droits.