241 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

accès à mes stats

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'utilise Google Analytics depuis près de 6 ans. J'ai un cahier où sont notés les codes d'accès pour les deux sites web que je maintiens pour des associations.

Tout allait bien encore le 10 décembre 2013, pour mes stats de fin d'année. J'avais tout les renseignements.

Mais je dois faire mon rapport pour l'assemblée générale et plus moyen d'accéder à mes stats.

Quand je veux me connecter, on me dit de créer un nouveau compte,  mais alors je n'aurais plus les stats de l'année écoulée.

J'ai cherché le bouton admin qui semblait être la solution, mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.

Re : accès à mes stats

Novice ✭ ✭
J'ai trouvé ma réponse toute seule, puisque personne n'avait répondu. Quelqu'un de ma famille m'a dépannée... Je vous dis, pour le cas où ça servirait à quelqu'un :
Il suffit, par exemple dans Firefox, d'aller dans "Fichier" : "Nouvelle fenêtre de navigation privée". Puis sur cette page, entrer l'adresse google.com/analytics. On retrouve alors ses statistiques !
Par contre, je n'ai pas trouvé les anciennes statistiques, elles commencent en mai 2014...