158 Membres en ligne
158 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Voir le nombres de visites pour l'ensembles des profils d'un compte + période définie

Novice ✭

Bonjour,

J'aimerais savoir le nombre de visites que j'ai pour les 50 profils que j'ai dans un compte pour faire un total de chaque profils et cela avec un période prédéfinie avec comparaison sur une autre date, mais je n'ai pas trouver l'option je peux voir le nombre de visites pour une période avec comparaison sur une autre période mais un seul profil à la fois et non pas les 50profils ensembles (j'ai 250 profil à vérifier pour avoir un total si il était possible de faire ça d'une fois que des le vérifiés tous un par un).

Je suis disponible pour toute question c'est urgent, merci d'avance 

Réponses des expertsverified_user

Bonjour ERAFrance,   Je ne pense pas que cela soit possib...

Top Contributueur Alumni

Bonjour ERAFrance,

Je ne pense pas que cela soit possible, l'objectif des profils étant avant tout de séparer les statistiques.

Pour moi, il va être nécessaire de tout faire à la main, un par un...

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Il me semblait que cela était possible sur l'ancienne int...

Novice ✭

Il me semblait que cela était possible sur l'ancienne interface pourtant?

:) c'était possible dans l'ancienne version et c'est touj...

Top Contributeur

Smiley heureux c'était possible dans l'ancienne version et c'est toujours possible

en haut à gauche il y a un encadré : afficher les visites il suffit de cliquer dessus.

Effectivement, c'est une solution. Par contre, il est imp...

Top Contributueur Alumni

Effectivement, c'est une solution. Par contre, il est impossible de choisir la période analysée, ou d'afficher le nombre de visites global. Cela répond donc en partie à ta question. Pour le reste, la meilleure solution pour moi reste l'export des données et le traitement sous excel.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

yop effectivement bien vu Guizz

Top Contributeur

yop effectivement bien vu Guizz