366 Membres en ligne
366 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Voir la moyenne de visiteurs par jour

Novice ✭ ✭

Bonjour

Il y a quelque temps avec l'ancienne version de Gooogle Analystic, on pouvait voir par exemple sur un mois la moyenne de visiteurs par jour. Or avec la version bêta, je n'arrive pas à trouver comment obtenir cette moyenne. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

Merci d'avance

Bonjour,   Il ne me semble pas que cela soit possible. On...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Il ne me semble pas que cela soit possible. On peut avoir les tendances de visites par heures, jours de la semaine... avec les rapports personnalisés, par contre il me semble que pour avoir la moyenne de visiteurs par jour, la meilleure solution reste l'export des données sur excel et la calculer à partir de là. Sauf si quelqu'un à une autre méthode, et auquel cas, je suis preneur Smiley heureux

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour,   Effectivement comme Guizzz je ne crois pas que...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Effectivement comme Guizzz je ne crois pas que ce soit possible de faire apparaitre la moyenne des visiteurs quotidiens dans les rapport Google Analytics sans passer par excel et en divisant le nombre de visiteurs de la période par le nombre de jours.

Si vous voulez avoir une vue de l'évolution de vos visiteurs sur votre site vous pouvez par ailleurs utiliser la comparaison de 2 périodes lorsque vous choisisser la période d'analyse. Si vous faites cela dans la partie 'Audience' vous pourrez alors voir quel est la différence de visites, pages vues, durée moyenne... entre deux périodes. Cela vous permettra de voir comment votre site se comporte. Ces valeurs sont comparées et un pourcentage vous permet de voir si l'évolution est positive ou pas. Ce n'est pas forcément une solution mais une autre façon de traiter l'information.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

arf,dommage:smileysad:

Novice ✭ ✭

arf,dommageSmiley triste

Re : Voir la moyenne de visiteurs par jour

Novice ✭
Hey Tatane,

Sur ton dashboard tu peux intégrer les dimensions suivantes :
Users
New Users
Returning Users, New Sessions , Page Views...

C'est beaucoup plus simple, tu peux également exporter ces data sur excel ou drive et travailler selon tes besoins dessus

Cdt,

Re : Voir la moyenne de visiteurs par jour

Novice ✭ ✭
Avec la synchro , ça ne fonctionne pas?