213 Membres en ligne
213 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Visualisation des annonces Display

Novice ✭

Bonjour,

je conseille un client pour ses campagnes Adwords.

J'ai récupéré un rapport des performances que son prestataire lui a envoyé.

Sur ce rapport, il y a des captures d'écran de ses annonces Display sur des grands sites.

Il n'y a à ma connaissance pas d'outil pour visualiser les annonces Display comme l'outil pour le Search.

Me le confirmez-vous ? Dans ce cas, les captures seraient fausses. Les chances de voir l'annonce Display sur un site sont faibles non ? Et là il y a une demi-douzaine de captures.

Cordialement,

Nicolas.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Nicolas,

Il est parfaitement possible de faire des captures d'écran, rien de surprenant à cela. Pour autant, il est aisé de consulter le tableau de bord et l'impression des bannières sur les différents emplacements. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jérôme,

merci pour votre réponse.

Pour les rapports sur les emplacements, je suis d'accord avec vous.

Ce qui m'intrigue c'est que la campagne est censée être ultra ciblée et qu'ils doivent donc être dans la cible pour les voir.

De même, sur ces sites, les annonceurs sont nombreux et les annonces varient pas mal.

Aussi, vu qu'il existe le rapport sur les emplacements, connaissez-vous des prestataires qui "s'amusent" à aller sur les sites faire des captures d'écran ?

C'est une vraie question, pas de la rhétorique Smiley heureux

Cordialement,

Nicolas.