341 Membres en ligne
341 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Vidéos " piratées" sur site parrallèle

Novice ✭

Bonjour

Moi je voudrais trouver une solution à ce problème!

Je voudrais dénoncer ce site qui se cré un site à partir de toutes les vidéos que je poste sur Youtube bien que le lien  d'intégration soit désactivé.ce qui pose problème, c'est que ce site ne renvoie pas mes vidéos chez moi..Quelles se lisent sur Youtube certes , mais elles ne renvoie pas sur ma page..je trouve que c'est du détournement et je ne sais pas comment faire pour alerter Youtube..Quelqu'un peut-il m'aider

voiçi le site en question  qui contrairement à son nom n' a rien à voir avec le cheval..il pique toutes les vidéos d'une région et se monte son propre site..inssuportable!

http://www.videos.ethologique.net/tag/messac/11

Bonjour,    ce forum est réservé aux problématiques et au...

Top Contributueur Alumni

Bonjour, 

ce forum est réservé aux problématiques et aux conseils liés à Google Adwords. Pour les problématiques liées à Youtube, je vous conseille de vous rendre sur le forum dédié à Youtube (en anglais), ou sur le forum d'un site connu, qui à une section dédiée (entre autres) aux problématiques liées à Youtube (en français cette fois).

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Ah j'ignorais..mais c'est tellement compliqué pour moi de...

Novice ✭
Ah j'ignorais..mais c'est tellement compliqué pour moi de tenter de'alerter Youtube...Merci