226 Membres en ligne
226 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Utilisation de Goolclics Analytics pour Joomla

Novice ✭

Bonjour,

Je viens d'utiliser ce plugin joomla pour google analytics qui fonctionne très iben avec mon site RAINET.fr

J'ai fait exactement la même manipulation pour le isite d'un client avec mon compte car j'ai vu que je pouvais assoicer plusieurs comptes sous le même mail et là après avoir fait exactement les mêmes manipulaitons, le compte com-stock.fr me dit : impossible d'acitver le suivi.

Y'aurait-il une raison particulière ?

Merci pour votre retour.

Bonjour,   en regardant votre site, il semble qu'il y ait...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

en regardant votre site, il semble qu'il y ait deux scripts différents entre les balises <script> et </script>. Avez-vous essayé de fermer la balise à la fin du code Analytics, puis de la réouvrir pour l'interprétation du second script?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour Guillaume,   Non je n'ai pas essayé en efffet. Sa...

Novice ✭

Bonjour Guillaume,

Non je n'ai pas essayé en efffet.

Sachant que j'uitlise un plugin qui fait le travail à ma place, ou est-ce que je peux le trouver ?

Merci et bonne journée.

Quel plugin utilisez-vous? Avez-vous essayé avec un autre...

Top Contributueur Alumni

Quel plugin utilisez-vous? Avez-vous essayé avec un autre plug in éventuellement?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

J'utilise Googlic Analytics, qui curieusement fonctionne...

Novice ✭

J'utilise Googlic Analytics, qui curieusement fonctionne très bien sur mon site RAINET et ne fonctione pas sur com-stock alors que se sont les deux mêmes versions (2.5.9) de joomla et ils sont presque pareils ...

Non je n'ai pas essayé avec un autre parce que je n'en connais pas d'autre.

Pouvez-vous me donner le chemin ou vous avez vu le script que je regarde ça s'il vous plait.

Merci.