207 Membres en ligne
207 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Un sous domaine qui dépose un nom de domaine les statistiques remontent-elles bien ?

CN
Novice ✭

J'ai un site mère avec 124 sites enfants (un nom de domaine et 124 sous domaine) avec un sytème de rubriques héritées. Certins sites ont préférés déposer un nom de domaine. J'ai un compte Google analytics avec des profils pour les sous domaines. Les sites ayant leur propre nom de domaine, les statistiques remontent-elles bien pour toutes les rubriques, même celles pas héritées ?

Bonjour,   Pour pouvoir suivre le trafic a travers plusie...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Pour pouvoir suivre le trafic a travers plusieurs domaines et plusieurs sous domaines il faut apporter des modification au code de suivi google analytics.

Vous trouverez un article a cette adresse qui vous expliquera mieux que moi tout cela.

Malick

Je constate d'ailleurs que les questions concernant les s...

Top Contributueur Alumni

Je constate d'ailleurs que les questions concernant les sous-domaines, sous répertoires sont de plus en plus nombreuses cette semaine. Et qu'il n'y à pas d'aide en français. Peut-être une source pour un article?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords