508 Membres en ligne
508 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

URL de destination n'est pas valide

BD
Étudiant ✭

Bonsoir,

Sur un de mes comptes adwords j'ai créé 6 campagnes, pour chaque campagne 2 groupes d'annonces et pour chaque groupe d'annonce, 1 annonce. 

Il s'agit des 2 mêmes groupes d'annonces et du coup 2 mêmes annonces pour chacune des 6 campagnes, il n'y a que les URLs des annonces qui changent. Vu que c'est un travail répétitif je le fait sur adwords editor mais au moment d'intégrer mes modifications ca me met une erreur pour chaque annonce : "L'URL de destination n'est pas valide. Pour publier l'annonce textuelle, veuillez la modifier". Sauf que chacune des URL est valide et qu'il n'y a absolument aucune erreurs..

Auriez-vous une idée ?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet BD
décembre 2015

Re : URL de destination n'est pas valide

Top Contributeur
Bonsoir à vous,

Vous avez renseigné l'URL de destination de ce que je comprends. Laissez vierge ce champ et changez d'onglet --> Options d'URL
Renseignez ici votre URL finale. & URL finale pour mobile.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet BD
décembre 2015

Top Contributeur
Bonsoir à vous,

Vous avez renseigné l'URL de destination de ce que je comprends. Laissez vierge ce champ et changez d'onglet --> Options d'URL
Renseignez ici votre URL finale. & URL finale pour mobile.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

BD
Étudiant ✭
Bonjour Jérôme,

Nickel le problème est résolu, merci beaucoup et bonne fin de semaine !