268 Membres en ligne
268 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Tracker les formulaires avec Google Analytics

Novice ✭ ✭

Bonjour ,

Je voulais vous poser une question relative à google analytics .

1. Nous avons des sites internet que nous analysons avec gg analytics pour les connexions,etc...

2. Nous souhaiterions avec des stats sur taux de conversion sur les pages de formulaire.

3. Nous avons des formulaire dynamique ==> passage de paramètres

Quelle solution appliquer dans ce cas de figure svp?!!

Merci,

Jean-Luc

Réponses des expertsverified_user

Re : Tracker les formulaires avec Google Analytics

Top Contributeur
Bonjour Jean-Luc,

Vous définissez un objectif dans GA basé sur l'adresse de la success page de votre formulaire.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Bonjour Jérome,

Merci pour votre réponse, en fait ma question était comment faire pour que chaque formulaire puisse être analyser par gg analytics ==> pour rappel , il s'agit de formulaire dynamique "passage de paramètre" donc quelques milliers de page! comment faire?

Top Contributeur
Désolé, alors c'est une question pour Julien Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭ ✭
Merci Jérome, comment poser ma question directement à Julien, c'est la 1ère fois que je viens sur le forum :-(

Top Contributeur
Il va la voir Smiley heureux

Novice ✭ ✭
Bonjour Julien,

Tout nouveau sur le forum, j'ai posé une question il y a peu de temps , question à laquelle Jérome Souriau m'a précisé que vous pourriez y répondre & que vous alliez voir ma question. N'ayant pas eu de réponse à ce jour, je me permets de m'adresser directement à vous afin d'avoir votre aide....

Cdt,

Jean-Luc