403 Membres en ligne
403 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Titre du site dans les résultats Google

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaiterais comprendre pourquoi dans les résultats de Google, le titre du site n'est pas identique à la balise title alors que c'est le cas pour la description. Je me suis pourtant appliqué à mettre un title propre et bien construit pour le référencement.

Normalement, il devrait être indiqué : Location matériel de ski, forfaits Chamrousse - Last Run 1750

Pourquoi y-a-t-il deux points après 1750 ?

Presse-papiers-1.jpg

Voici l'URL du site : www.lastrun.fr

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses des expertsverified_user

Re : Titre du site dans les résultats Google

Top Contributeur
Bonjour,
C'est tout à fait normal en réalité.

POur plus de détail, il vaut mieux poser votre question sur la communauté dédiée : http://productforums.google.com/forum/#!forum/webmaster-fr

Bien à vous,

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Etant donné que votre question est relative au référencement naturel, le forum Google Webmaster (http://productforums.google.com/forum/#!forum/webmaster-fr ) est plus à même de vous répondre sur cette thématique car vous êtes ici sur le forum de la communauté Adwords/Analytics.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Top Contributeur

oups Valentin, nos réponses se sont encore télescopées ;-)

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Top Contributeur
bonjour,

Difficile mais il semblerait que la concaténation essaie parfois de se rapprocher du modèle :
domaine + services (avec donc mots clés porteurs) .
Ici votre domaine comporte une part de votre titre : chamrousse-1750 + services.
Ce n'est qu'empirique, pas scientifique, si vous avez des infos sur le forum webmaster, merci de venir éclairer nos lanternes..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics