445 Membres en ligne
445 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Termes de recherche étonnants

Top Contributeur

Bonjour,

Depuis quelques temps je remarque des termes de recherche étonnants.

Par exemple, dans les domaines d'activités du bâtiement, les termes de recherche ayant le plus d'impressions sont : "Bricolage & loisirs créatif".

Dans le domaine des vêtements, j'ai "mode & accessoires mode femme grandes tailles pantalons & jeans"

Le plus étonnant, ces que ces termes ont pour correspondance : 

- large

- expression exacte

- mot clé exact

Pour du large, je peux comprendre, Google a montré qu'il pouvait diffuser tout et n'importe quoi sur un mot clé en large, mais sur un mot en expression exacte par exemple... 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vverger
septembre 2015

Bonjour,   Ce type de requête est due à l'affichage sur d...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Ce type de requête est due à l'affichage sur des partenaires de recherches de Google qui font remonter en referer (mots clés) le nom de la catégorie et de la page de résultats en plus du mot clé requété dans le moteur. Par exemple pour le mot clé exact "canapé" vous retrouverez "meubles & salon canapé" dans vos requêtes réelles.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

aurais tu activer un flux produit ?

Top Contributeur

aurais tu activer un flux produit ?

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vverger
septembre 2015

Bonjour,   Ce type de requête est due à l'affichage sur d...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Ce type de requête est due à l'affichage sur des partenaires de recherches de Google qui font remonter en referer (mots clés) le nom de la catégorie et de la page de résultats en plus du mot clé requété dans le moteur. Par exemple pour le mot clé exact "canapé" vous retrouverez "meubles & salon canapé" dans vos requêtes réelles.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Merci pour ta réponse JulienM. Effectivement, nous travai...

Top Contributeur
Merci pour ta réponse JulienM. Effectivement, nous travaillons par défaut sur Google et ses partenaires.

merci Julien je le note car je ne le savais pas non plus.

Top Contributeur

merci Julien je le note car je ne le savais pas non plus.

Merci JulienM pour ces informations. C'est tout à fait ex...

Kam Community Manager
Community Manager

Merci JulienM pour ces informations. C'est tout à fait exact. Je rajouterais simplement que vous avez la possibilité de changer ce paramétrage par défaut et choisir de ne plus être difusé sur les partenaires de recherches de Google. Vous n'avez qu'à décocher cette option dans les paramètres de votre campagne (dans la partie Réseaux et Appareils, cliquez sur 'modifier').