231 Membres en ligne
231 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Temps moyen passé sur le site

Novice ✭

Bonjour, 

Peut-être pourrez-vous m'aider.  Avec la configuration de mon compte Google Analytics, j'arrive à avoir les données qui m'intéressent, soit le nombre de visiteurs uniques, le nombre de pages vues, etc. 

Cependant, depuis l'ouverture de mon compte, je n'ai jamais réussi à avoir la donnée du temps moyen passé sur les pages. Lorsque j'accède aux tableaux, le temps passé par visite indique toujours  0:00. 

Je sais que les internautes naviguent beaucoup et que généralement les temps de visite peuvent être bas. Mais à 0:00, je trouve cela étrange. Il s'agit d'un site transactionnel où nous recevons beaucoup de commandes et où les gens commentent des articles, ce qui nécessite plusieurs minutes. D’ailleurs, je vois que des pages qui ont été consultées à plusieurs reprises indiquent 0 :00.

Le temps moyen passé sur le site entier, me donne cependant 1 :13.

Qu’est-ce qui expliquerait cela ? Est-ce mon compte qui est mal configuré ? Pourtant, les autres données fonctionnent bien…

Merci pour votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, si j'ai bien compris, vous avec une moyenne de 1...

Top Contributeur
Bonjour,
si j'ai bien compris, vous avec une moyenne de 1:13 mais toutes vos pages sont à 0 ?

Si oui, il y a surement un problème au niveau de l'installation du code Analytics.
Si non, il faut regarder les pages qui ont une durée moyenne au dessus de 0 pour voir si tout cela est crédible.

N'hésitez pas à nous donner le lien du site au besoin.

Bien à vous;

Effectivement, il y a une moyenne de  1:13, mais toutes l...

Novice ✭

Effectivement, il y a une moyenne de  1:13, mais toutes les pages sont à zéro en tout temps.

Comment puis-je corriger le tout ?

Voici le lien du site: http://imagine.ruedeslibraires.com/