229 Membres en ligne
229 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Taux d'impression sur le réseau de recherche et budget limité

Étudiant ✭

Bonjour,

Je souhaitais avoir une confirmation sur la valeur du taux d'impression sur le réseau de recherche.

J'ai une campagne où le budget est entièrement dépensé et où Google m'explique que je pourrais avoir plus de clics avec un budget plus grand.

J'ai une valeur d'impression sur le réseau de recherche de 70%.

Est ce que cette valeur est bien par rapport à mon budget actuel et ne tient pas compte des impressions perdues du fait du budget limité ?

Ou cette valeur prend elle en compte le fait que je perde des affichages à cause du budget limité ?

Merci 

bonne journée à tous

Bastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bastien r
septembre 2015

Re : Taux d'impression sur le réseau de recherche et budget limité

Étudiant ✭

Bonjour Bastien,

La valeur est bien par rapport à la situation actuelle et Google précise d'ailleurs que c'est une estimation. 

https://support.google.com/adwords/answer/2497703?hl=fr

Si votre budget est limité, plus que les impressions, je me concentrerai sur les clics en limitant justement les impressions, en travaillant le CTR, ...

Bon courage,

Cédric

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bastien r
septembre 2015

Étudiant ✭

Bonjour Bastien,

La valeur est bien par rapport à la situation actuelle et Google précise d'ailleurs que c'est une estimation. 

https://support.google.com/adwords/answer/2497703?hl=fr

Si votre budget est limité, plus que les impressions, je me concentrerai sur les clics en limitant justement les impressions, en travaillant le CTR, ...

Bon courage,

Cédric

Étudiant ✭
Bonjour Cédric,

Merci pour la confirmation.

Le CTR est environ à 7% à l'heure actuelle mais je cherche toujours à l'améliorer. Au niveau des impressions, c'était plus pour être sûr de bien comprendre le chiffre.

Au vu des leviers que j'ai à ma disposition, je sais que je ne vais pas pouvoir augmenter bcp le CTR actuel. Dans ce cas, chercher à gagner des impressions me permet d'avoir une augmentation des clics et donc de prospects ciblés.

Bastien

Étudiant ✭

Bonjour Bastien

Cette valeur 70% est certes liée à votre budget mais n'oubliez pas que l'augmentation de votre

taux d'impression ne dépends pas seulement de votre budget mais il faut tenir en compte de la pertinence de

vos enchères ainsi que de la qualité; de l'impact des extensions et autres formats. 

Il faut aussi penser aux types et paramètres de ciblage,le ou les mieux adaptés par apport à vos objectifs. Je

crois que ceci pourrait justifier le taux d'impression perdu.

https://support.google.com/adwords/answer/2567043

Thiendou.