350 Membres en ligne
350 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Suppression de la vue Google Analytics

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer la gestion d'un compte analytics d'une société. Lorsque que je regarde les statistiques, j'observe qu'il me manque toutes les données depuis le mois d'Octobre.

En étudiant plus précisément le problème, je me suis rendu compte que :

- le prestataire avait supprimé l'unique vue au mois d'Août ;

- un collaborateur a créé une nouvelle vue au mois d'Octobre date à partir de laquelle je retrouve les statistiques ;

Existe-t-il une procédure pour récupérer les données antérieures à la création de la nouvelle vue ?

Pour information, le script Analytics est un "ga.js".

Merci d'avance pour vos retours !

Réponses des expertsverified_user

Re : Suppression de la vue Google Analytics

Top Contributeur
Bonjour Kévin,

https://support.google.com/analytics/answer/1009621?hl=fr :
Lorsque vous supprimez une vue, toutes les données qui lui sont associées sont également supprimées et ne sont pas récupérables. Cela s'applique à tous les paramètres et toutes les préférences de configuration (par exemple, les objectifs et les autorisations utilisateur). En revanche, cela ne s'applique pas aux données enregistrées au niveau de la propriété ou du compte.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

[ modifié ]
Novice ✭

Merci Jerome pour votre réponse.

Concrètement, il ne sera donc pas possible de récupérer les données. Je pensais que le suivi des visites dépendait du compte et non de la vue...

Bonne journée

Top Contributeur
Kévin,

Voilà, en revanche, cela ne s'applique pas aux données enregistrées au niveau de la propriété ou du compte.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé