226 Membres en ligne
226 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Suivi des transactions via commerce électronique

Novice ✭

Bonjour,

J'ai paramétré il y a peu Google Tag Manager afin d'avoir un suivi de mes transactions sur Analytics.
Je constate que la plupart des commandes sont trackées mais il y en a cependant quelques-unes qui manquent dans mon suivi.

Par exemple pour hier, sur 4 commandes passées hier (2 payées en cb et 2 en Paypal), seules 2 apparaissent dans le suivi (1 cb et 1 paypal).

Egalement, concernant le détail du contenu de la commande, seule la 1ère de produit est retenue :

Par exemple, si une personne a commandé 1 système coulissant pour porte de placard, 4 poignées, 2 butées de portes, il n'y a que la donnée 1 système coulissant pour porte de placard qui apparaît alors que le prix comprend bien les autres accessoires...

Voici mon code si ça peut aider :

<!-- Google Tag Manager -->  <noscript><iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-XWK5" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe></noscript>  <script>(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'}); var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src='//www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-XWK5');</script>

<!-- End Google Tag Manager -->

Y-a t'il une raison particulière ? Comment puis-je corriger ces problèmes ?

Merci